[Chanteuse] Lana Del Rey



 
[Chanteuse] Lana Del Rey  Blanc10Dernières images[Chanteuse] Lana Del Rey  EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion[Chanteuse] Lana Del Rey  Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: [Chanteuse] Lana Del Rey
Dim 13 Juil - 17:53
____________________________________________________________________

[Chanteuse] Lana Del Rey  Lana-lana-del-rey-30491831-1280-1024 [Chanteuse] Lana Del Rey  Interview-Magazine-scans-Lana-Del-Rey-lana-del-rey-28602333-1251-935 [Chanteuse] Lana Del Rey  Lana-del-rey-2_90667831_big
LANA DEL REY
http://www.lanadelrey.com
SOURCE:WIKI
[Chanteuse] Lana Del Rey  Lana-del-rey3 [Chanteuse] Lana Del Rey  Lana+Del+Rey+LanaRide [Chanteuse] Lana Del Rey  Lana-Del-Rey-Vogue-jp-2012-1
Lana del Rey (Elizabeth Woolridge Grant) est une interprète américaine. Cette jeune femme est âgée de 28 ans et est née le 21 Juin 1986 à New York (Lake Placid). Elle s'inspire des genres indie pop, pop baroque et alternatif pour composer ses chansons. Elle a commencé à chanté en 2005. Elle est la fille de Rob Grant qui l'a soutenu tout le long de sa carrière de chanteuse. Âgée de 14 ans, Elizabeth suit ses études à Kent School. Lana del Rey a étudié en philosophie à l'université de Fordham, New York.

Autodidacte, Lana améliore sa voix dans les églises comme dans les écoles de son enfance. Elle commence avec un registre aigu puis sa grand-mère, qu'elle qualifie comme excellente chanteuse, l'a beaucoup aidé pour les registres plus graves. C'est à 18 ans qu'elle apprend à jouer de la guitare avec son oncle. Lana Del Rey explique : « J'ai réalisé que je pourrais écrire probablement un million de chansons avec ces six cordes, alors j'ai déménagé à New York et j'ai pris quelques années à écrire ce que je voulais ». Elle se produit, au début, dans les clubs. C'est en Octobre 2011 qu'elle déménage de New York pour se diriger vers Glasgow. 
 Glasgow.
[Chanteuse] Lana Del Rey  View_of_Glasgow_from_Queens_Park

Elle sort son premier album acoustique, Sirens, sous le pseudonyme de ''May Jailer.'' Ce disque fit un succès. Lizzy (Lana) cherche ensuite un nouveau nom de scène. Ces directeurs artistiques voulaient faire paraître le glamour hollywoodien. C'est avec le nom de l'actrice hollywoodien Lana Turner et de la Chevrolet DelRay (années 1950.) Elle trouve que ce nom de scène «sonnait merveilleusement bien», avoua-t-elle au magazine Vogue. Lana del Rey s'inspire totalement des années 1960. Elle veut fondée une communauté, tombé en amour et rencontrer des gens, comme dans ces années. En 2008, elle enregistre un maxi intitulé Kill Kill sous le nom de Lizzy Grant, incluant les titres : Kill Kill, Yayo et Gramma (Blue Ribbon Sparkler Trailer Heaven).

[Chanteuse] Lana Del Rey  Z
Informations Wikipedia:
Lizzy Grant décide de devenir définitivement Lana Del Rey. Après l'échec de son troisième opus, elle enregistre les chansons qui figureront sur Born to die fin 2010 et début 2011, la plupart en version démos (on sait que les clips de Million Dollar Man et National Anthem (première version) ont été réalisés en 2010). Plus tard, en juin 2011, elle signe avec le label Stranger pour produire un premier single, puis en octobre 2011, elle signe un accord conjoint avec Interscope Records et Polydor. Elle leur propose Video Games, qui est sa chanson préférée, et la maison de disque décide de l'exploiter en tant que single. Grâce au clip de Video Games réalisé par ses soins, la chanteuse fait l'objet d'un buzz sur les réseaux sociaux à l'automne 2011. Elle avait alors déjà également posté sur YouTube Blue JeansKinda Outta Luck (une ancienne chanson qui ne figurera pas sur l'album Born to Die), ainsi que Diet Mountain Dew, un titre datant de ses années Lizzy Grant qui fut ensuite revisité par son producteur Emile Haynie et inséré à l'album. Lana Del Rey a fait des vidéos selon le même modèle de 2008 à 2011 : des images de films entrecoupés d'images d'elle-même devant sa webcam. Certaines chansons ont plusieurs clips, à l'instar de Gramma qui en a sept, ou Kinda Outta Luck qui en a trois.
PLUS SUR LANA DEL REY
QUELQUES CHANSONS
http://www.deezer.com/artist/1424821
https://www.youtube.com/watch?v=HhuckvSkNgU
https://www.youtube.com/user/LanaDelReyVEVO/videos
https://www.youtube.com/watch?v=oNtS4DtzF60
https://www.youtube.com/watch?v=6SiyTs5pe5w
et encore plus, à vous de voir !
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Owl
Owl

Tibi Ange


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Dim 13 Juil - 18:24
____________________________________________________________________

Belle présentation, j'ai survolé. Je l'aime bien Lana Del Rey, elle a une voix magnifique. La seule chose que je n'aime pas, c'est son nez et ses lèvres, sinon super présentation ! Kiss
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Antidote
Antidote


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Dim 13 Juil - 19:06
____________________________________________________________________

Que je l'adore , que je l'adore  <3 
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Lun 14 Juil - 13:11
____________________________________________________________________

Salut, moi je dis chapeau ! Belle présentation.
Toi, toi Lana : je te déclare ma flamme, pour ta beauté et ta voix. Oui, oui je suis amoureux! Très belle chanteuse, des cordes vocales qui ne s'abimmeront jamais.
Sa voix qui fait beaucoup plus jeune que son âge à mon goût. Son nom de scène est vrament originale.
J'ai été étonné quand j'ai vu son histoire. Comment elle a commencé de la musique etc.
Je vous souhaite bonne continuation!
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

XD44XD
XD44XD


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Lun 14 Juil - 13:45
____________________________________________________________________

J'aime bien c'est musique c’est pas ma chanteuse préferer mais j'aime bien ce qu'elle fais :D
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Alexane
Alexane


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Lun 14 Juil - 13:51
____________________________________________________________________

Ce n'est pas ma chanteuse favorite mais je le trouve trés jolie en rousse. Ma chanson préférée d'elle est "Summertime Sadness".
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Comey
Comey


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Lun 28 Juil - 11:30
____________________________________________________________________

Alexane a écrit:
Ce n'est pas ma chanteuse favorite mais je le trouve trés jolie en rousse. Ma chanson préférée d'elle est "Summertime Sadness".

Idem pour moi.
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Mer 13 Aoû - 3:30
____________________________________________________________________

"He used to call me DN
That stood for deadly nightshade"
La grande chanteuse Lana Del Rey, un rêve de la voir pour tout le monde. Belle, charmante, élégante ? Qui lui trouvera un défaut ? Une grande chanteuse pour moi, ma préférée ! Sa voix est tellement, tellement comment dire.. tout simplement magnifique ! J'écoute toutes les heures au moins une de ses chansons, je ne peux pas me passer d'elle, c'est tout pour moi. Mon bonheur, ma vie, ma bonne humeur, quand je dis tout c'est tout.
Des posters dans ma chambre, mes parents ne me comprennent pas !
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Mer 13 Aoû - 5:14
____________________________________________________________________

@Woodfired Personnellement, Lana Del Rey m'a beaucoup aidé. Comme tu l'as dit, je ne peux pas me passer d'elle, je l'adore. Ses musiques les plus douces me font dormir, ses musiques les plus exclamatives me font chantées. Je l'adore à un tel point ! Il n'existe pas de mot juste pour dire comment je l'aime mais bon, pour vous donner une idée, je l'aime tellement que j'ai acheté ses trois albums deluxe sur iTunes ! Haha
:D
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Okapy
Okapy


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Mer 13 Aoû - 6:36
____________________________________________________________________

Lana Del Rey<333

Ma cousine et ma soeur était aller la voir en spectacle, j'ai pu voir des vidéos. J'adore ses cheveux rouux/brun ! Sa voix....Sa voix mon dieu ! Elle change des autres et ses chanson aussi.. J'adore la chanson Summertime Sadness !
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Mer 13 Aoû - 8:38
____________________________________________________________________

She got that summertime, summertime Sadness..

J'adore Lana Del Ray, quelle bonne chanteuse! Ses cheveux, sa voix. TOUT EST PARFAIT. :)
Ses vidéos clips sont brillants. Lana Del Ray, je l'aimerais toujours
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Hishira
Hishira


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Mer 20 Aoû - 3:52
____________________________________________________________________

Très belle présentation.
J'aime beaucoup Lana del rey (Kiss me hard before you grow... Sumertime sadness... *_* )
J'ai apris de nombreuses choses sur elle ici, merci beaucoup pour ces informations.
Je trouve que son nouvel album change beaucoup, et c'est parfait. Comme les autres. :D
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Lilie
Lilie


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey
Lun 9 Fév - 11:32
____________________________________________________________________

Je connais assez les chansons qu'a interprété Lana Del Rey, et j'aime plus particulièrement Summertime Sadness, elle a une jolie voix pour son âge.
[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Chanteuse] Lana Del Rey

____________________________________________________________________

[Chanteuse] Lana Del Rey  Empty

Sujets similaires

-
» [Chanteuse] Sia» [Chanteuse] Nicki Minaj» [Chanteuse] Demi Lovato
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Musique-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit