Votre pays



 
Votre pays Blanc10Dernières imagesVotre pays EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionVotre pays Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Dim 13 Juil - 18:25
____________________________________________________________________

VOTRE PAYS
pays
nom masculin (bas latin pagensis, du latin classique pagus, bourg)

Nous venons tous d'un endroit lointain qui se nomme ; un pays! Il y a plus de 192 pays dans le monde ! Je crois que ça nous intéresse de savoir, parmi les 192... D'où vous venez?? Donc, je crois que c'est assez clair ! Voici quelques questions À NE PAS RÉPONDRE SOUS FORME DE QUESTIONNAIRE.
Tu viens de quel pays
Dans quel secteur précisément? (Exemple : Paris/Québec)
Il a quoi de spécial ton pays?
Son drapeau (Petite photo)
Un artiste populaire vivant dans ce pays?
Pourquoi aimes-tu ton pays?
As-tu déjà habité dans un autre pays? (1 ans minimum) de mon pays
Voudrais-tu habiter dans un autre pays?



Avis d'une amie.
Moi personnellement, je viens du Canada au Québec ! Mon pays c'est le pays des feuilles d'érables, cabane à sucre, BREF ; l'érable ! J'adore le drapeau de mon pays, il est joli et il représente bien le Canada !!!  J'adore le Canada, car il possède de magnifiques paysages, une bonne civilisation (si on ne compte pas le Québec), de la bonne nourriture (bonjour poutine) ! J'ai jamais habité dans un autre pays, et je ne compte pas déménager dans un pays inconnu !

Votre pays Quebec11
Et vous ?
Votre pays Empty

Antidote
Antidote


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Mon pays n'est pas mon pays ...
Dim 13 Juil - 18:48
____________________________________________________________________

Je viens du Canada (au Québec ),mais personnellement de mon cœur et mes tripes ,mon pays est le Québec !
Vivant dans  cette province ou au moins 40 à 45% de la population demande la souveraineté de cette province mon avis est de ce bord.

Un fierté de parler francophone , d'avoir eu un peuple qui a vécu au moins 400 ans encerclé par les anglophones.
Fier de ma culture de ma nourriture ( Bean ,Poutine et autre succès gastronomique).

Chaque recoins de ma province est remplis de mille et une merveilles ! Lacs et Rivières , montagnes colorés en automne. Et un beau drapeau qui nous représente !  

Votre pays 6pa2qnem

Fier de ma devise Je me souviens.
Fier d'être bleu et blanc ...
Fier de mes artiste qui chante en FRANÇAIS ! Et qui on le cœur pour un Québec...

Moi je n'est jamais sorti de mon ''pays'' le Canada.
Et je n'est pas besoin d'y en  sortir... J'ai trouvé ma maison , j'y viverais du berceau jusqu'au tombeau.... Mon pays de mon cœur ... Le Québec<3
Votre pays Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Lun 14 Juil - 13:28
____________________________________________________________________

Bonjour, beau topic dans l'enssemble et bonne idée.
Moi je viens de france. Près de Paris exactement. Mais je ne suis pas 100% français, j'ai des origines québécoise venant de ma mère. Nous sommes en pays démocratique, bon pas un très bon président à mon goût. Nous sommes malheureusement en petite crise pour certains et en grosse pour d'autres! Je n'ai pas de photo
S du drapeau de france car je suis sur ipad en ce moment, j'éditerai mon post quand j'aurai mon ordinateur.
Beaucoup d'artistes célèbre vivent dans mon pays. Notamment Emile Zola qui est maintenant décédé vivait dans mon quartier. Il y a des acteurs Louis De Funès etc.. Et aussi des chanteurs comme Amel Bent ou encore Johnny Halliday désolé pour les fautes dans son nom de scène....
Je n'aime pas spécialement mon pays et oui j'ai vécu au Canada 2 ans quand j'étais petit.
Je n'aimerai pas habiter dans un autre pays.
Votre pays Empty

Charle
Charle


Tibi Fonceur


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Mer 23 Juil - 6:20
____________________________________________________________________

Bonjour !
Belle idée de topic. De mon côté, je viens de France mais je suis d'origine Belge. Je vis à Paris enfin dans le secteur parisien ! Le pays est cool, plutôt sympa, je dois l'avouer la président n'est pas le meilleur, mais on fait avec ! J'aurai préféré vivre en Belgique, là où ma vie a commencé. Dans ma résidence, à côté il y a tout et ça c'est cool. Le cinéma, le machin le truc, et quand je veux sortir pour aller voir des potes, on se donne rendez-vous et on est toujours à l'heure, 5 minutes à pied pour aller à Carrefour faire les courses, c'est super ! Un petit drapeau de la France, (le bleu, le blanc et le rouge).

Votre pays Flag_of_France

Paris, la plus belle ville du monde (enfin pour beaucoup de touristes). La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, des monuments extraordinaires à Paris. Sur ce, bonne continuation à vous.
Votre pays Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Mer 23 Juil - 7:41
____________________________________________________________________

Bonjour !

Pour ma part, je viens de France. Je suis née dans la région française Franche-Comté, mais je n'y habite pas actuellement.
Pour moi, la France est le pays qui produit le meilleur pain du monde. D'ailleurs, la cuisine française est très réputée.
Le drapeau français comporte, de gauche à droite, dans cet ordre : une bande bleue, une bande blanche, une bande rouge.
Le comédien et acteur Kev Adams y vit.
Ce que j'aime en France, bah c'est le pain tout d'abord x), puis les paysages champêtres ou montagneux sont admirables. Et le patrimoine également, qui n'est pas si mal non plus !
J'ai toujours vécu en France, mais j'aimerais habiter au Canada / Québec, ou encore mieux : au Japon.
Votre pays Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Sam 2 Aoû - 12:07
____________________________________________________________________

Coucou à tous! Je viens du Canada, dans le Québec, pour être précis. Ce magnifique pays a été fondé le premier juillet 1867. Mon pays, il est spécial, car il est libre et démocratique.
Il y a plusieurs artistes canadiens dans mon pays dont: Marie-Mai (chanteuse), Justin Bieber ,etc.
J'y vis depuis ma naissance, je l'adore car nous acceptons les homosexuels depuis plusieurs années déjà, et non comme la France, qui n'acceptaient pas les mariages homosexuels, ce qui me donne envie de frapper dans un mur.

Votre pays Canada_flag <- Le drapeau du Canada.
Le drapeau du Québec -> Votre pays Drapeau_quebec
Pour l'instant, je ne sais pas quel pays je voudrais visiter, mais ça viendra. Mes études sont importantes, donc pas de presse.
Votre pays Empty

Lilie
Lilie


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Lun 9 Fév - 11:38
____________________________________________________________________

Je vis en France, plus précisément dans le Sud ! :D
Votre pays Empty

kellogg
kellogg


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays
Lun 9 Fév - 13:36
____________________________________________________________________

Pour ma part, je vis en France dans Paris ! é.è
Votre pays Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Votre pays

____________________________________________________________________

Votre pays Empty

Sujets similaires

-
» Votre prénom» Votre futur métier !» Votre ancienneté, vos souvenirs de Tibiland (V1)» Votre rentrée 2014-2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Espace des membres-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit