(#4) Ajout de modérateurs



 
(#4) Ajout de modérateurs  Blanc10Dernières images(#4) Ajout de modérateurs  EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion(#4) Ajout de modérateurs  Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Phinolex
Phinolex


Créateur

Créateur

____________________________________________________________________

Sujet: (#4) Ajout de modérateurs
Mer 3 Sep - 10:15
____________________________________________________________________

Très chers membres,


Je suis très heureux de vous présenter les nouveaux arrivants de l'équipe Tibiland qui se font un réel plaisir de travailler pour vous ! :D


Nous sommes très heureux d'accueillir en ce 03 Septembre :


Sworm ( developpeur tchat et site - JavaScript, PHP, css et html ) .


Suwiel ( developpeur tchat et site - JavaScript, PHP, Java et AS3) .


Petit clin d'œil à nos anciens, toujours efficaces et fidèles aux postes : Enzo, Kyza et Mortuaire 8DD !


Et en réponse à la demande d'un grand nombre d'adhérents , je tenais à vous rassurer et à faire un point sur notre organisation.




Nous terminons la phase de recrutement et nous profitons de cette occasion pour vous remercier des nombreux postulants qui ont répondu présent lors de cet phase de recrutement.




Nous profitons également de ce message pour souhaiter bonne continuation à nos collaborateurs partis cet été pour des raisons personnelles.


L'équipe nouvellement constituée se réjouit de vous satisfaire et se tient à votre écoute pour faire évoluer le site et le tchat ! :D


Alors tous à vos jeux, au tchat, au forum... Eclatez-vous sur Tibiland!!! :D :D :D
(#4) Ajout de modérateurs  Empty

Suwiel
Suwiel


Développeur

Développeur

____________________________________________________________________

Sujet: Re: (#4) Ajout de modérateurs
Mer 3 Sep - 13:36
____________________________________________________________________

Je suis heureux de vous rejoindre et de rejoindre la belle communauté, je suis ouvert à tout les demandes :)
(#4) Ajout de modérateurs  Empty

Sujets similaires

-
» (#1) Ajout de modérateurs» (#2) Ajout de modérateurs» Modérateurs des sections» Modérateurs connectés» (#3] Ajouts de modérateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Informations :: Actualité :: Ajout de modérateurs-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com