L'oiseau en cage



 
L'oiseau en cage Blanc10Dernières imagesL'oiseau en cage EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionL'oiseau en cage Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: L'oiseau en cage
Dim 16 Nov - 3:11
____________________________________________________________________


PIAFOU

Un oiseau en cage





    .  THE OWL

Salut le petit monde des gens heureux ! \o/
Je me présente, Piafou alias la poule des ténèbres, pour vous servir. *s'incline*
Dans la vrai vie je suis en Première STAV. C'est un bac agricole suivit généralement d'un BTS qui va avec, je vous épargne les détails. Personnellement je souhaite devenir Ornithologue. Pour les troglodytes de services je veux bien faire l'effort de vous expliquer brièvement ce que c'est comme métier  :D .
Onitho --> Oiseau
Logue --> l'étude, la science
Ornithologue --> L'étude des oiseaux

Ouala Ouala c'est tout simple. Depuis toute petite j'ai toujours aimé les petits volatiles en tout genre. Alors quand j'ai redoublé ma seconde (je suis mauvaise :c ) ce fut le déclic je voulais me lever le matin pour les oiseaux, manger avec les oiseaux, dormir avec les oiseaux, so vivre oiseaux *^*

Et la vous vous dites "Cette meuf est complètement atteinte  ._.' " Et vous avez raison ! Je n'aime pas faire comme tout le monde si la société va à droite moi je vais aller à gauche. Je déteste la monde  et encore plus les gens qui mélangent du bleu et du rouge dans le vêtements. Notre société me répugne tout autant. Pour plusieurs raisons.
1° Les filles s’habillent toutes ou presque comme des filles de joie. Et ce des l'age de 5, 6 ans ! c'est honteux ! Les mini miss sont que des poupées Barbie qui vont finir dans la rue si elles pense que la télé réalité c'est la vie (je ne vous parle même pas de mon avis sur la télé réalité et de Nabilla cela pourrait devenir très polémique).

J’arrête ici car je sens que je commence à en dire trop et que ça va très mal finir. Et je ne veux pas que cela finisse mal car je ne suis pas une fille méchante sur qui il faut jeter la pierre. On me la assez jeté quand j'étais petite.

Je pense qu'expliquer mon point de vu serait une bonne chose.
Alors. Si aujourd'hui, Adolescente qui va faire 17 ans le 18 novembre j'ai du mal à apprécier notre société et a m'y intégrer c'est à cause de la société elle même.
En effet je ne suis pas un modèle de beauté pour un être humain de l'an 2000. Et cela va en ma défaveur.
Depuis que je suis en primaire (plus précisément depuis le CM1) je suis l'objet de beaucoup de violences verbales. ça allait du "t'es moche !" dans la rue au "Va te pendre le thon !" sur les bacs de l'école. C'est dur. Psychologiquement c'est très difficile. Alors oui il y a pire dans la vie certaines personnes subissent des violences physiques et beaucoup d'autres horreurs humaines.
Mais pour moi qui n'était qu'un bébé c'était une vrai torture. Dans la classe j'étais au fond et les autres ne m'approchaient pas. ou alors il le faisaient en mettant le main devant la bouche et en hurlant "masque à gaz !!". Je suis quelqu'un de propre il n'avaient aucune raison de faire cela mais ils le faisaient quand même.

Ainsi je passais mon temps dans un coin avec ma meilleur amie. Elle aussi un déchet de la société. Ce n'est pas contre elle que je le dis parce que je tiens beaucoup à elle. Je vous le présente tel que le monde nous le présente.

Puis est arrivé le collège. Saleté de collège. La seule chose que j'aimais c'était les professeurs et mes fidèles ami(e)s.
En sixième c'était la transition il n'y avait pas beaucoup de réflexions. Mais déjà je sentais le différence entre les gens et moi.
Quand est arrivée la cinquième, ce fut la dégringolade. Plus personne ne me respectait. étant une personne fragile mentalement cela m'affectait de suite. Et de suite je cherchais à en finir. Bien évidement mes parents n'étaient pas au courant de tout ça pour eux j'étais l'enfant la plus heureuse du monde. Mais en réalité je tombais dans une sombre dépression. à pleurer toutes les nuits, à me déchiqueter les bras, à désespérer. Maintenant je voyais la vérité. Et la vérité est que je n'ai pas ma place ici. Alors j'avais pris une lourde décision. Disparaitre. Pour toujours.

Mon plan était de fuguer. Puis de me laisser crever dans un coin.
C'est horrible comme décision pour une enfant de 13 ans. Et pourtant c'était mon choix.
J'avais très vite compris que la très forte prise de médicament et d'alcool pouvait m'aider. J'avais tout ce qu'il me fallait. La date était planifié. Il ne restait plus que subir et attendre.

Et fort heureusement les événements qui suivirent me firent changer d'avis.
Après m'être prit un gifle par un imbécile qui avait décidé de me réduire à moins qu'une loque pour s'amuser. je suis (enfin ?) allée voir des adultes.
Ils ont punis les fautifs etc youpi youplala tout se fini bien.
J'ai vu la psy du collège ce qui n'a servit à rien d'ailleurs. Et mes parents semblaient enfin voir ce qui me rendait si désagréable.

Mais en fait ils sont toujours aussi idiots avec moi. et le jour ou ils comprendrons véritablement qui je suis alors ils arrêterons de me hurler dessus. Ou alors ils m’enverront dans un asile.

Ensuite il y a le lycée. La encore j'ai quelques problèmes mais rien d'aussi grave qu'avant.

voila c'est un résumé assez complet. Vous pouvez me poser des questions i tout i tout faire des remarques (intelligentes et construites bien sur sinon je me ferais un plaisir de vous répondre de manière vulgaire -non je déconne :P- )

Et la vous vous dîtes "Mais c'est quelle romance sa vie version pleureuse à la twilight en plus d'être atteinte !" Bah c'est comme ça. Je romance pas. Je dis la vérité avec mes sentiments. Avec ma vie sur les épaules.
Et puis si ce que je raconte n’intéresse personne il suffit de le dire. Je m’arrête là sur le champs.
Et puis c'est vrai que j'aurais pu faire une fiche comme tout le monde avec ce que j'aime ce que j'aime pas. Mais cette fois j'avais envie de parler. Et tant pis si ça vous plait pas.

Un film que je vous conseille : Hérisson

Bisou Piafou

L'oiseau en cage Empty

kellogg
kellogg


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Mer 19 Nov - 8:05
____________________________________________________________________

Bienvenue sur Tibiland ! 

Très très très belle présentation ! Bravo, j'adore ! *-*
L'oiseau en cage Empty

Acecold
Acecold


Modérateur Forum & Tchat

Modérateur Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Mer 19 Nov - 10:49
____________________________________________________________________

Bienvenue sur Tibiland.


Acecold,

Animateur de  Tibiland.
L'oiseau en cage Empty

Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Mer 19 Nov - 11:25
____________________________________________________________________

Merci beaucoup ^w^
L'oiseau en cage Empty

Beweene
Beweene


Graphiste

Graphiste

____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Jeu 20 Nov - 13:05
____________________________________________________________________

Waaa beaucoup de lecture ! je m'y mets ! bienvenue à toi ! (:
L'oiseau en cage Empty

Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Jeu 20 Nov - 13:47
____________________________________________________________________

Oui c'est vrai que c'est assez lourd visuellement :o
je me demande si je vais pas supprimer le codage ...
L'oiseau en cage Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Sam 27 Déc - 9:41
____________________________________________________________________

Très belle présentation ! Tu y as travaillé, c'est très beau !

Émouvante histoire ! :'( Je trouve que tu en as une qui se rapproche de la mienne. Tu as tout mon soutien.
Je vois que tu aimes les oiseaux, moi aussi ! De plus, je souhaite également travailler dans les sciences animales ( si ça se dit ). Tu as l'air d'être une belle personne, nous apprendrons peut-être ( et je l'espère ) à se connaître.
L'oiseau en cage Empty

Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Lun 29 Déc - 10:45
____________________________________________________________________

Miki beaucoup :D
C'est cool de trouver quelqu'un d'autre qui aime les oiseaux c'est pas commun (en tout cas pas autant que les chevaux par exemple) et ça fait plaisir ^^ (les oiseaux vont dominer le monde ! ils vous chient sur la tête et piquent avec le bec et Hitchcock le savait ! -référence ~ - )

En tout cas rencontrer de nouvelles personnalité ne me dérange pas au contraire ça me fait toujours plaisir ! C'est toujours mieux que les gens que on connait déjà qui peuvent être extrêmement barbant -.-
L'oiseau en cage Empty

XeWuP
XeWuP


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Lun 29 Déc - 15:28
____________________________________________________________________

Bienvenue
Tibiland sera toujours un centre de paix et qui t'accueillera les bras ouverts.
Amuses-toi bien :D !

Kiwi à vous tous :)
L'oiseau en cage Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Mar 30 Déc - 4:53
____________________________________________________________________

Oh le petit Piafou, c'est que je te connais toi ! :'o
Je te souhaite la bienvenue ! :')
L'oiseau en cage Empty

Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Mar 30 Déc - 8:55
____________________________________________________________________

Tu me connais ? atta '^' qui es tu inconnue sortie tout droit de l'ombre ?
L'oiseau en cage Empty

Lilie
Lilie


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage
Dim 8 Fév - 12:26
____________________________________________________________________

J'aime beaucoup le style de ta présentation, c'est original ! Je te souhaite la bienvenue sur Tibiland Piafou, amuse-toi bien !
L'oiseau en cage Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: L'oiseau en cage

____________________________________________________________________

L'oiseau en cage Empty

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Animations :: Présentations-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit