L'oiseau en cage



 
L'oiseau en cage Blanc10Dernières imagesL'oiseau en cage EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionL'oiseau en cage Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: L'oiseau en cage
Dim 16 Nov - 3:11
____________________________________________________________________


PIAFOU

Un oiseau en cage





    .  THE OWL

Salut le petit monde des gens heureux ! \o/
Je me présente, Piafou alias la poule des ténèbres, pour vous servir. *s'incline*
Dans la vrai vie je suis en Première STAV. C'est un bac agricole suivit généralement d'un BTS qui va avec, je vous épargne les détails. Personnellement je souhaite devenir Ornithologue. Pour les troglodytes de services je veux bien faire l'effort de vous expliquer brièvement ce que c'est comme métier  :D .
Onitho --> Oiseau
Logue --> l'étude, la science
Ornithologue --> L'étude des oiseaux

Ouala Ouala c'est tout simple. Depuis toute petite j'ai toujours aimé les petits volatiles en tout genre. Alors quand j'ai redoublé ma seconde (je suis mauvaise :c ) ce fut le déclic je voulais me lever le matin pour les oiseaux, manger avec les oiseaux, dormir avec les oiseaux, so vivre oiseaux *^*

Et la vous vous dites "Cette meuf est complètement atteinte  ._.' " Et vous avez raison ! Je n'aime pas faire comme tout le monde si la société va à droite moi je vais aller à gauche. Je déteste la monde  et encore plus les gens qui mélangent du bleu et du rouge dans le vêtements. Notre société me répugne tout autant. Pour plusieurs raisons.