[Film] The First Time



 
[Film] The First Time Blanc10Dernières images[Film] The First Time EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion[Film] The First Time Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Liidia
Liidia


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: [Film] The First Time
Mer 25 Mar - 6:27
____________________________________________________________________

♣♥♣ THE FIRST TIME ♣♥♣
●~ Présentation ~●
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Ce topic parlera du film The First Time. Vous pouvez bien sûr donner votre avis tout en argumentant !

●~ Synopsis ~●
The First Time est une comédie romantique américaine réalisée par Jon Kasdan, sorti en 2012 et qui dure 98 minutes !
Elle raconte l'histoire de Dave, un lycéen en classe de terminale qui passe le plus clair de son temps à essayer d'entreprendre une fille qu'il ne peut malheureusement pas avoir... Aubrey, une jeune première aux talents et inspirations artistiques sort avec un "type" qui n'a pas l'air de la comprendre ou de se soucier d'elle... Cette dernière rencontre Dave lors d'une soirée. Ils se revoient, apprécient l'un l'autre leur compagnie, et, au cours d'un week-end, découvrent ce que signifie réellement le grand amour pour la première fois...

●~ Personnages et Acteurs ~●
# Dylan O'Brien : Dave
# Brittany Robertson : Aubrey
# Victoria Justice : Jane
# James Frecheville : Ronny

●~ Photos ~●
Voici quelques photos du film !
~ 1
~ 2
~ 3
~ 4

●~ Bande Annonce ~●
Un avant goût du film ici !
/!\ Note : Il n'y a pas de bande annonce VF ou VOSTFR, désolé ! /!\
~ Iciiiii !

●~ Mon Avis ~●
J'ai beaucoup aimé ce film par sa simplicité et tout simplement le charme de l'histoire... Je la trouve vraiment originale mais il est vrai que les comédies romantiques se ressemblent toutes un peu : là, petit défaut ^^'
Mais en dehors de ça les acteurs jouent vraiment bien leurs rôles, l'histoire suit son fil, etc.
Pour une note générale je donnerai 18/20 ♥, les seuls bémols sont qu'il y a parfois des scènes (comment dire ?) niaises. Et je pense que quelques personnages peuvent être épargnés de l'histoire, tandis que d'autres sont essentiels. Après c'est l'avis du producteur !
[Film] The First Time Empty

Sujets similaires

-
» [Film] Tu es le prochain (You're Next)» [Film] The Conjuring» [Film] The call/L'Appel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Films, Émissions & Séries :: Films-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit