Le futur de Tibiland ?



 
Le futur de Tibiland ? Blanc10Dernières imagesLe futur de Tibiland ? EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionLe futur de Tibiland ? Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Le futur de Tibiland ?
Ven 27 Mar - 8:43
____________________________________________________________________

Hey, hey ! 

Comme vous le savez peut-être, ou non, Tibiland évolue de jour en jour avec un futur très prometteur.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la nouvelle version de Tibiland, qui fera son apparition très prochainement. 
Que ça soit niveau site, t'chat, modération etc ..
Exposez clairement vos réponses !
Alors, à vos claviers !

Kyza.
Le futur de Tibiland ? Empty

Feliah
Feliah


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Dim 29 Mar - 11:30
____________________________________________________________________

Salut , j'aimerais avoir une barre d'xp ! Exemple une minute sur le t'chat = 1 xp ect.
Un ban' sur le t'chat comme sur Club Pingouins x'D
Et plusieurs map's ! ( Quitter l'île ) ect..

Merci ! -Feliah
Le futur de Tibiland ? Empty

Fusion
Fusion


VIP - Bêta testeur


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Dim 29 Mar - 12:52
____________________________________________________________________

Je suis d'accord avec Feliah sur l'idée du ban , je rajouterais même le kick et / ou la prison pour avertir.

Après , ça serais pas mal un abonnement VIP ou tu as accès a des lieux spéciaux comme club penguin mais il faut pas non plus que ça t’empêche de jouer correctement et que ça vaut trop cher pour ceux qui ont un petit budget. Ça aiderait Tibiland a se développer.

J'aimerais aussi un système de points qu'on peut gagner en jeux ( exemple : 3 heures de connexions = 100 points ) ou en achetant a la boutique ( Toujours pareil , faut pas que ça soit abusé ) pour pouvoir débloquer de nouveau items / montures.



Le futur de Tibiland ? Empty

Yashi
Yashi


Smoke Man


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Dim 29 Mar - 17:28
____________________________________________________________________

Salut les Tibis!
Pour ma part, j'espére que Tibiland va bien s'épanouir, personellement je pense que l'avenir de Tibiland dépendra de la nouvelle version du tchat!
Quand la boutique sera ouverte, j'aimerais bien que l'on puisse avoir une sorte de "garde robe" avec tous les tee shirt, pantalong, veste, chaussures, accesoires et autre que l'on puisse achetter / gagner!
J'aimerais bien aussi voir comme l'a dit Feliah une autre map que cet île, l'idée de la grotte à l'air d'être assez bien partit, mais je m'attend à un MMORPG plus libre, des moyens de transports, et pourquoi pas des défis entre Tibis pour gagner des points qui pourrait faire acheter certains skins!!
Ps: une jolie radio sa passerait bien aussi je trouve!!

Aller paix à vous j'vous aime!!
Le futur de Tibiland ? Empty

Mioumi
Mioumi


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Sam 9 Mai - 14:50
____________________________________________________________________

Holà !

Perso j'apprécierai avant tout de porter des vêtements et de pouvoir récupérer mon sexe (ou son absence, ou mes lolos, ou juste le fait d'être une demoiselle quoi).

Ensuite, puisque les deux plateformes (rose et bleue) de l'île me font penser à chapatiz, on peut imaginer un système un peu similaire, où on entre dans un jeu ou dans une map spéciale quand il y a des joueurs sur chaque plateforme.

Sinon, des lieux cachés seraient pas mal (par exemple si on va derrière une montagne et qu'on fait mine de rentrer dedans, ça nous amène dans une map style taverne ou prison etc. Le genre de truc auquel on s'attend pas forcément mais qu'on s'amuse à trouver.
Ou alors à un hotel ou on peut louer des salles pour des réunions de clan etc.

Bref, des idées c'est pas ce qui va manquer, mais il faut d'abord planter le décor et ensuite nous dire ce qui est possiblement réalisable ou non. :)

Bises,

Mioumi~
Le futur de Tibiland ? Empty

Groantus
Groantus


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Dim 10 Mai - 0:28
____________________________________________________________________

Feliah a écrit:
Salut , j'aimerais avoir une barre d'xp ! Exemple une minute sur le t'chat = 1 xp ect.
Un ban' sur le t'chat comme sur Club Pingouins x'D
Et plusieurs map's ! ( Quitter l'île ) ect..

Merci ! -Feliah
Salut, concernant ton post je pense que la barre d'xp est tout à fait réalisable. Mais sur le tchat' il y aura des combats ect, donc je pense que l'xp état déjà prévu. En ce qui concerne ta deuxième idée, ce serait vraiment plagié de "Club Pinguins" si t'emplois le mot "comme". Je pense qu'il n'y aura pas de ban mais une map réservée aux "cancres". Ensuite quitter l'île seraitncatastrophique car Tibiland est à la base une île! Meême dans les logos il y a une île, je pense que ton idée ne sera pas réalisée.
Le futur de Tibiland ? Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?
Dim 10 Mai - 2:27
____________________________________________________________________

Pour l'histoire des bans, nous nous concentrons pas sur une seule îles, il y'aura différentes zones à explorer. Donc, une zone pour les joueurs gênants la communauté auront le droit à une map bien à eux ou un simple non-accès au t'chat.

Mais bon, pour l'instant nous n'avons pas encore prévu ça, même si cela ne doit pas tarder.


Cordialement
Le futur de Tibiland ? Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Le futur de Tibiland ?

____________________________________________________________________

Le futur de Tibiland ? Empty

Sujets similaires

-
» Votre futur métier !» Comment as-tu découvert Tibiland ? » Votre ancienneté, vos souvenirs de Tibiland (V1)» [Annonce] L'avenir de Tibiland.» La liste de l'équipe de Tibiland
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Animations :: Sujets libres & Concours-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com