Des idées de skins ? - Page 1



 
Des idées de skins ? - Page 1 Blanc10Dernières imagesDes idées de skins ? - Page 1 EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionDes idées de skins ? - Page 1 Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|
Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Des idées de skins ?
Lun 25 Mai - 7:59
____________________________________________________________________

Bonjour ! J'ai pensé à des skins au style "japonais" qui rappellent les mangas.
Par exemple, il peut y avoir des "accessoires" ou "rajouts" comme "yeux mangas" à "coller" sur le personnage, et on peut l'enlever et le remettre quand on veut dès qu'on l'a acheté (l'objet est à acheter une seule fois en gros).
Je suis au courant que l'on ne peut pas "reproduire" un personnage tiré d'une fiction sans l'autorisation de l'auteur, et que ces derniers étant japonais pour les mangas, vous ne pourrez sans doute pas leur demander, j'avais pensé à des skins qui ressemblent aux plus connus des personnages du monde du manga, mais dont le nom sera différent. J'ai remarqué que pas mal de personnes sur Tibiland lisait le Manga, donc je pense que ce sera apprécié de beaucoup, surtout que les fans de mangas, ça se trouve partout. Et il se pourrait que ça plaise à ceux qui visitent.
Des idées de skins ? - Page 1 Empty

Sujets similaires

-
» Les skins de départ» Vos idées de Packs de Smileys
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Informations :: Vos suggestions :: Suggestions pour le tchat-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit