Tibi'Bar [Spécial Summer]



 
Tibi'Bar [Spécial Summer] Blanc10Dernières imagesTibi'Bar [Spécial Summer] EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionTibi'Bar [Spécial Summer] Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Tibi'Bar [Spécial Summer]
Mer 1 Juil - 7:13
____________________________________________________________________

Coucou les tibi's,

je commence par vous souhaiter de bonnes vacances, j'espère que vous passez de très bonnes vacances à profiter du soleil, de la plage, de la mer peut-être pour certains, des divers voyages prévus ! :)
J'en profite aussi pour vous souhaiter la réussite de vos examens (Brevet, BAC, autres diplômes ...), en espérant que tout cela c'est bien déroulé pour vous.
Je fais donc ce topic afin de nous faire partager le programme de vos vacances, je laisserai donc le topic ouvert durant toutes les vacances !

Alors, à vous de jouer, n'oubliez pas de vous hydrater pendant ces jours de canicule ! :')

Je vous souhaite de très bonnes vacances !
N'hésitez-pas à me mp si vous souhaitez papoter, mais également la mise en place de nouveaux jeux sur le forum ! :'D

<3
Tibi'Bar [Spécial Summer] Empty

Acecold
Acecold


Modérateur Forum & Tchat

Modérateur Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Tibi'Bar [Spécial Summer]
Mer 1 Juil - 8:49
____________________________________________________________________

Personnellement je vais à Minorca pendant le mois d'aout ! pour le mois le de juillet je n'ai rien de prévu, peut-être une fête le 8 juillet (jour des résultats du brevet) ou des sorties avec les amis(e)s !
Je vous souhaite de très bonnes vacances !
 <3


Acecold,

Modérateur de  Tibiland.
Tibi'Bar [Spécial Summer] Empty

Sujets similaires

-
» [C.E] Spécial 1000 membres» [Résultats] C.E Spécial 1000 membres» [Concours spécial]Parraine tes amis et gagne !» [ANNULE][Concours spécial noël N°1] Le grand "captinoël"» [TERMINÉ][Concours spécial Saint-Valentin] Le Tibi'Couple
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Espace des membres-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet