Explication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux.



 
Explication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux. Blanc10Dernières imagesExplication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux. EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionExplication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux. Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland
























Partagez|
Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Explication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux.
Jeu 22 Mai - 16:19
____________________________________________________________________

DÉDICACES / CHANGEMENT DE LOGIN / GRADES SPÉCIAUX

Qu'est-ce que c'est ?
Ce sont des pages qui sont faites par des membres de l'Équipe ayant, chaque page, une fonction spécifique. Par contre, ces pages ne sont pas libres et ont un règlement particulier. J'aimerais vous dire que les pages sont gérées par un membre de l'Équipe. Tout ce que vous envoyez est réceptionné dans sa boite à MP.

Or, un règlement s'implique pour éviter l'abus :

Le flood est interdit. Un message est correct. (Vous pouvez vous renseigner au membre sur le Tchat pour être rassuré de la réception du messages.)

Les insultes sont interdites. Que ce soit sur le forum, le Tchat ou à autres places, les insultes seront toujours interdites. Le risque de bannissement peut être entrainé.

Concernant le changement de login & de grade, les modérateurs s'occupant des pages se donnent le droit de ne pas accepter votre demande. Peut-être parce qu'il y a un mot grossier, non approprié dans ce que vous avez envoyé. De plus, les grades ne doivent pas avoir rapport avec la modération. Par exemple ''Modo cool !'', ''Modo Test'', etc. Vous serez informés si votre demande est acceptée ou refusée.


Je crois que c'est tout, si vous avez d'autres questions concernant ces pages, vous pouvez consulter un modérateur pour plus d'informations ! J'espère avoir été clair !

Ah ... maladroit que je suis ! Voici les liens des pages que vous attendiez tant !
» Dédicaces (Géré par Phinolex)
» Changement de login (Géré par Evol)
» Grades spéciaux (Géré par Owl)
 :D
Explication des dédicaces, changement de login et des grades spéciaux. Empty

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Informations :: Règlement-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit