[Débat #1] L'homosexualité - Page 2



 
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Blanc10Dernières images[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pomme
Pomme


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Lun 18 Aoû - 8:09
____________________________________________________________________

Il faut savoir que le mariage entre homosexuels n'est pas autorisé dans tous les pays. En 2014, aux États-Unis, il est reconnu juridiquement dans 17 états. Ce qui est très peu puisque les États-Unis compte, au total,  50 états. 33 états ont donc interdit l'union entre deux personnes du même sexe. Pour revenir dans le sujet de l'homophobie, pourquoi les personnes homosexuelles ne pourraient-elles pas vivre leur vie comme tous êtres humains. Si, à la base, toutes personnes étaient homosexuelles, bisexuelles, ou peu importe, aurait-il ces préjugés aux personnes qui seraient hétérosexuelles ? Je crois que ce serait encore le même problème. Donc, « l'hétérophobie » serait omniprésente comme l'homophobie de nos jours.  Je pense bien que si l’hétérosexualité ne dominerait pas, il serait parfaitement du même avis et voudrait combattre, eux aussi, « l’hétérophobie » (Terme fictif employé pour signifier la phobie des hétérosexuels). Il y a des gens qui sont, il faut le dire, pas ouverts d'esprits qui, quant à eux, ne trouvent pas cela normal que deux personnes du même sexe peuvent s'aimer. D'après moi, il y aura toujours ces préjugés dans le monde, mais pourrons-nous les cesser ? Ce sont des interrogations que toutes personnes, étant contre l'homophobie, se posent. De mon avis, les homosexuels sont des personnes tout à fait comme les autres. Ils dorment, respirent, mangent etc. ! Malgré le fait qu'ils soient d'une orientation différente, tout le monde devrait les accepter ainsi que les respecter. Tout le monde a droit au bonheur.  Sachons également que les personnes homosexuelles, même si elles ne peuvent pas avoir d’enfants, auront toujours la chance d’adopter.  Je pense également que si,  au moment d’adoption  chez un homosexuel, l’homophobie est encore présente,  cela influencera son choix. Je m’explique. L’homosexuel voudra le bonheur pour son enfant, qu’il soit bien et heureux.  Il se demandera si son enfant, tant aimé, se fera intimider puisqu’il n’aura pas de mère, mais bien deux pères.

Pour ma part, je suis contre l'homophobie. Les homosexuels ont tout à fait le droit de vivre leur vie comme celles hétéro. Moi-même, j'ai de la famille ainsi que des amis étant gay. Est-ce que ça fait d'eux de mauvaises personnes ? Non, pas du tout. Ce sont parfois les meilleures qui savent nous comprendre et nous aider lorsque nous n'allons pas très bien. Je les accepte comme ils sont et nous devrions tous les accepter dans notre société. Les personnes homophobes sont-elles jalouses des homosexuels ? Pourquoi ne pas les aimer ? Ne pas les accepter ? Et ne pas les respecter ? J'espère qu'avec la journée contre l'homophobie qui se déroule le 17 mai de chaque année aidera à combattre et diminuer le non-respect envers les homosexuels.  
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Lun 18 Aoû - 9:31
____________________________________________________________________

Evol a écrit:
et l'adoption pour un couple homosexuel, vous en pensez quoi?
Je suis en accord avec l'adoption pour un couple homosexuel.
En quoi le fait de vivre avec 2 papas ou 2 mamans, les empêcheraient de vivre heureux? Si ils peuvent trouvé amour et réconfort auprès d'une famille homoparentale, alors pas de problème.
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

Hishira
Hishira


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Mer 20 Aoû - 4:09
____________________________________________________________________

XD44XD a écrit:
Mon père est homophobe... Je ne sais pas pourquoi... Et je le trouve bizarre pour sa car les homo sexuel font partit de la population se sont des humains normaux...
Waouh... Je sais pas quoi te dire.. Généralement, dans les familles homophobes, les enfants prennent le même avis que les parents. Et toi, tu as un avis complètement différent de ton père, et sincèrement, je dis waouh.
Evol a écrit:
et l'adoption pour un couple homosexuel, vous en pensez quoi?
Je suis POUR. Ben oui quoi! Et c'est pareille pour la PMA, GMA. Après tout, pourquoi les hétérosexuels auraient le droit à ce privilège, et les homosexuels non? ;c

Pour ma part, je ne dirais rien sur mon orientation sexuel. Ça ne regarde que mes amis. Mais, je suis vraiment attacher à cette cause, et je créer actuellement avec d'autres bénévols un site dédiés aux adolescents se découvrant homosexuels//bisexuels affin de les aider dans leurs démarche, de facon tout à fais anonyme.

L'homosexualité est loin d'etre une maladie, au contraire, je trouve ça beau...
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

Feliah
Feliah


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Ven 13 Mar - 3:34
____________________________________________________________________

Salut , je suis Contre l'HOMOPHOBIE , je ne comprends pas , comment détester des gens , juste à cause qu'ils sont Homo Sexuel ! Et aussi , regarder et ne pas l'aimé , prenons exemple > Élève Moche et Gay , il va être rejet par 95% ou 90% du collège . Car, ils ont peur de l'avoir . < L'homophobie n'est pas une maladie !
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

jonny
jonny


Tibi Fonceur


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Dim 15 Mar - 15:44
____________________________________________________________________

vous allez dire:
meeeeh etre gay c normal ya rien contre lol ^^

pure vérité:
- plus de la moitié dla terre sont homophobe

ben si les gay etaient normaux? pk ils cachent le fait kils sont gay 90% du temps?

voila , je passe par la car g rien a faire , je repondrai pas ++


Modo Kyza : Merci d'être un peu plus constructif lors de votre réponse et d'éviter au maximum le langage "SMS".
[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

Yashi
Yashi


Smoke Man


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #1] L'homosexualité
Mar 17 Mar - 8:51
____________________________________________________________________

Salut à vous cher Tibis !!
Tout d'abord je trouve que c'est un trés bon débats car de nombreuses personnes peuvent avoir des avis différents sur celui-ci.
Pour ma part, je vis dans un pays libre d'expression et de choix. Le fait d'être homosexuelle n'est pas un crime mais une autre façon de voir les choses. Certains se sentent mal dans leurs peaux et n'assument pas le fait d'aimer un homme et d'autres l'assume à 100%.
Comme vous le savez le mariage homosexuelle à été accepter il n'y à pas si longtemps.
Donc, je ne vois pas pourquoi un homme n'aurait pas le droit d'en aimer un autre. L'amour sa se contrôle pas et dans les deux sens.
J'ai 2 ou 3 pottes homosexuelles et le plus souvent c'est eux qui te font le plus rire et qui ont les plus belles filles autour d'eux. Si les gens s'assument à 100% ils n'ont absolument rien à se reprocher.

Vive la paix dans le monde et vive la gay pride!! que du bonheur aux homos!!

[Débat #1] L'homosexualité - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» [Débat #5] Langage SMS» [Débat #2] La modération sur Tibiland» [Débat #4] Internet dangereux ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Débats-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit