[À tester] L'unique gagnant



 
[À tester] L'unique gagnant Blanc10Dernières images[À tester] L'unique gagnant EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion[À tester] L'unique gagnant Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|
Fright
Fright


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: [À tester] L'unique gagnant
Jeu 7 Aoû - 7:35
____________________________________________________________________

L'unique gagnant
animé par Fright

Qualifications
Pour se qualifier, le modérateur donnera une phrase, et quelques secondes après, il posera une question sur cette phrase. Le but sera de répondre à cette question. Il y en aura dix, deux par qualifications.
Exemple a écrit:
Modérateur Evol : J'adore manger des fraises
Modérateur Evol : Qu'est-ce que j'adore faire ?
Tibi 1 : des fraises
Tibi 2 : ...
Tibi 3 : Manger des fraises
Tibi 4 : manger des fraises !!
Modérateur Evol : Stoop.
Modérateur Evol : Bravo à Tibi 3 et Tibi 4 avec "manger des fraises" !

Finale
La finale sera par palier et constituera à répondre à ce qu'on vous demande.
_PALIER 1 : 20 participants - Questions
_PALIER 2 : (-5) 15 participants - Recherche
_PALIER 3 : (-5) 10 participants - Qui est-ce
_PALIER 4 : (-2) 8 participants - Lire dans mes pensées
_PALIER 5 : (-3) 5 participants - Devinettes
_PALIER 6 : (-3) 2 participants - Qui a posté le combientième message ?
_PALIER 7 : (-1) 1 participant - Méli mélo de tous les paliers + calcul
Lors du palier 1, vous devez répondre à cinq questions, et les derniers à répondre ou à ne pas répondre sont éliminés mais seulement un éliminé par question, donc cinq participants en moins. S'il y a égalité, le ou les premiers à répondre seront sauvés pour qu'il y ait bien que cinq personnes qui partent. Lors du deuxième palier, l'animateur vous propose huit recherches sur Tibiland et le premier à trouver la réponse est sauvée. Jusqu'à ce qu'il y ait huit sauvés. Suite à ça, le troisième palier est un "Qui est-ce", je donnerai plusieurs indices et vous devrez trouver de qui je parle, en sachant qu'elle est connue. Les deux personnes répondant en dernier se verront disqualifiés, en cas d'inégalité l'animateur départagera avec une question. Lire dans mes pensées est un peu comme le "Qui est-ce" mais c'est un objet. 3 personnes partiront suite à ça. Pareil pour Devinettes et Qui a posté le combientième message, sachant qu'il n'y aura que deux devinettes ainsi qu'un rébus. Le combientième message consiste à dire, pendant que l'animateur vous donnera un nom de topic ainsi qu'un chiffre, vous devrez trouver la réponse. Voici un petit exemple.
Exemple a écrit:
Fright : L'unique gagnant, premier poste.
Blabla 1 : Je sais pas xD
Blabla 2 : Evol
Blabla 1 : Ah oui !! Fright
Fright : Bravo à [xxx] avec Fright (moi), sachant que je suis le premier à avoir poster sur le sujet.
Lors de la finale, c'est-à-dire lorsqu'il ne reste qu'une personne, il doit répondre à un méli mélo de tout ce qui a été précédé ainsi que des calculs. Il devra répondre à 4 "questions", et c'est comme ça que l'on pourra déterminer son taux d'intelligence. Il peut recevoir le prix d'être placé dans la catégorie "Forte tête" qui sera mise si le topic est accepté s'il répond aux quatre questions correctement. Son placement variera aux questions répondues.

On espère que ce jeu vous plaira, n'hésitez pas à donner votre opinion.
 <3 
[À tester] L'unique gagnant Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Jeu 7 Aoû - 10:48
____________________________________________________________________

Salut !

Pour les qualifications, c'est une sublime idée de prendre le dernier qui répond en qualifié. Ça me plaît !

La finale peut être pas mal, même si je la trouve bizarre, pourquoi pas ? Après tout, seul un test pourra le dire.

Un point ne me plaît pas du tout, mais pas du tout !
Le dernier qui reste gagne des Tibiz ?! Une animation est faite pour s'amuser, pas pour tenter de gagner de l'argent. De plus, c'est un peu stupide et mesquin de n'offrir qu'à un seul finaliste une récompense. ( c'est mon point de vue )
Les gens ne joueront que pour gagner des Tibiz, et pas pour s'éclater, ce qui est le vrai but des jeux !
Je suis contre l'idée de donner des Tibiz au gagnant, qu'il les mérite ou pas.

Nous sommes là pour nous amuser et pas pour être plus riche que l'autre.
Au fond de nous, nous pouvons être tous méritants !
[À tester] L'unique gagnant Empty

Fright
Fright


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Jeu 7 Aoû - 12:06
____________________________________________________________________

Plop & merci de ton poste,

Il est vrai que celui-ci m'a remit en question, et donc je vais de ce pas enlever cette idée.
[À tester] L'unique gagnant Empty

Marcholi
Marcholi


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Dim 10 Aoû - 9:24
____________________________________________________________________

Je n'aime pas vraiment les qualifications, car il n'y a pas de but tu envois seulement n'importe et d'être le plus lent possible...

Pour ce qui est de la finale j'aime bien, elle est très recherchée, donc pour moi la finale est acceptée, mais je crois que les qualifications ne seront pas acceptées. Je crois que vous devrez modifier vos qualifications pour que le jeu soit accepté, bonne chance.
[À tester] L'unique gagnant Empty

Fright
Fright


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Dim 10 Aoû - 11:35
____________________________________________________________________

Bonsoir,

Pour les qualifications, généralement le but est de pouvoir accéder à la finale alors je préfère garder comme tel. Si un modérateur vient me dire que les qualifs ne sont pas acceptées, seulement là je modifierais. ^^

Merci pour la finale, c'est très gentil de ta part. :D 
[À tester] L'unique gagnant Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 2:13
____________________________________________________________________

Bonjour !

Ce petit jeu me paraît très bien, cependant je reste un peu perplexe sur les qualifications qui ne sont pas très recherchées et pour moi un peu trop simple.
J'espère voir quelques modifications afin de complexifier les qualifications.
Pour ce qui est de la finale, je trouve ça bien, sauf pour le Palier 6 "rébus", le rébus est souvent sous forme d'image pour justement trouver un mot, une expression, etc ... Donc, d'après moi le Palier 6 devrait être à modifier, pour les autres paliers je ne pense pas qu'il y est de modifications à faire.
[À tester] L'unique gagnant Empty

Fright
Fright


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 3:29
____________________________________________________________________

Bonjour,

J'ai modifié les qualifications, vos avis ? Pour ce qui est du palier 6, je ne vois pas trop pourquoi le modifier... Le modo pourrait mettre l'image une minute avant pour que les deux aient le temps de bien le temps de copier/coller l'image ainsi que de la mettre sur un onglet pour qu'elle charge, et de bien visualiser l'image. Après peut-être que ce sera une finale de vitesse, mais de toute façon il n'y aura qu'un rébus. ^^

Je pourrais leur envoyer par message privé forum, non ? Comme ça ils n'auront qu'à cliquer ^^
(ps : c'est pas bien de supprimer ces messages Kyza [À tester] L'unique gagnant 2182320263)
[À tester] L'unique gagnant Empty
[À tester] L'unique gagnant Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 3:38
____________________________________________________________________

Les qualifications sont complexifiées et me semblent mieux.
Pour le rébus, il faut savoir qu'à l'heure actuelle il est impossible de c/c sur le t'chat, la boîte de discussion ne sera pas disponible dès l'ouverture donc le moyen de c/c sera très compliqué.
Je suggère de modifier certains paliers qui demandent de c/c un lien depuis le t'chat, bien sûr, garder les idées des paliers (Rébus ...) pour plus tard.
Plusieurs options feront leur apparition petit à petit.
[À tester] L'unique gagnant Empty

Fright
Fright


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 10:34
____________________________________________________________________

Re,

Je viens de modifier, donne moi ton avis en tant que tibi ou modératrice :P 
[À tester] L'unique gagnant Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 11:02
____________________________________________________________________

Fright a écrit:
Re,

Je viens de modifier, donne moi ton avis en tant que tibi ou modératrice :P 

Les modifications me plaisent !
Garde tout de même l'idée du rébus pour plus tard.
J'attends l'avis des autres pour donner un avis final.
[À tester] L'unique gagnant Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant
Lun 11 Aoû - 11:26
____________________________________________________________________

[tester]Votre jeu est à tester car il semblait acceptable et suivait le règlement !!

Les membres et la Team trouvaient ton jeu acceptable et amusant, voici pourquoi il est accepté ! Mais attention, ton jeu pourrait être refusé si pendant le test, il a des choses qui ne fonctionnent pas ou les membres ne semblent pas comprendre.

La Team va vous renvoyer un message privé pour fixer une date pour le test du jeu.

Bonne chance pour le test !
Team des Jeux!
[/tester]

+

Bonjour,

Afin de garder la section propre et plus facile à lire, les modérateurs des Propositions de Jeux ont pensé fermé le jeu et attendre que le test soit effectué puis nous allons le ré-ouvrir pour entendre la réaction des membres. Pour l'instant, nous avons pensé fermer le jeu et laisser la chance aux jeux les moins commentés d'être davantage critiqué par les membres.

Nous avons tous hâte de tester ton jeu, bonne chance à toi,
Evol & Kyza.
:D
[À tester] L'unique gagnant Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [À tester] L'unique gagnant

____________________________________________________________________

[À tester] L'unique gagnant Empty

Sujets similaires

-
» [À tester] Brainstorming » [À tester] Le Tibigramme » [À tester] Entre mots » [À tester] Adjec'Tibi» [À tester] Tibi Cards
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Animations :: Jeux :: Jeux pour le Tchat :: Vos propositions de Jeux-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit