Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN



 
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Blanc10Dernières imagesJournal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionJournal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
Sworm
Sworm


Développeur

Développeur

____________________________________________________________________

Sujet: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Mer 29 Oct - 16:18
____________________________________________________________________

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Logoha10

L'équipe ainsi que de nombreux membres de la communauté de Tibiland, ont l'immense
plaisir de vous présenter ce premier numéro du Journal Officiel. Ragots, interviews, sondages, nouveautés, vous découvrirez les coulisses du jeu. Asseyez-vous confortablement, mettez votre monocle et débranchez votre téléphone filaire, le Journal Officiel commence !


Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Before10

A ce jour, le nombre de Tibis nés est de 517, nous remercions la maternité de Tibiland pour son soutient.

BREAKING NEWS : Après 4 mois sans interruption,  Phinolex a enfin changé ses chaussettes.

ENQUÊTE PEU SPÉCIALE : Une banane retrouvée morte sur la plage, les enquêteurs sont formels, il s'agirait, d'un Banana Kill !



Halloween débarque sur Tibiland, faucheuses et citrouilles sur le tchat, bonbons et sortilèges sont au rendez-vous.
Pour plus d'informations,
>HAPPY HALLOWEEN<

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010103-info-team-halloween

L'équipe contient 7 membres, dont 2 singes.
Voici une présentation rapide des fonctions de chacun.

Phinolex : Créateur
Beweene : Graphiste
Kyza : Modératrice
Mortuaire : Modératrice
Suwiel : Développeur
Sworm : Développeur
Acecold : Animateur

(Nous vous laissons le plaisir de trouver les singes.)


Vite, viiite, la suite ...

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010103-interview-halloween

Notre envoyé spécial, Acecold, s'est aventuré dans les hautes plaines de Tibiland et a rencontré un spécimen non identifié, portant le nom de Poemes !

Acecold : Il paraît que Phinolex est une larve de moustique améliorée, qu'en pensez-vous ?

Poemes : Je ne connais pas vraiment Phinolex- je n'ai jamais vraiment eu de conversation avec lui ou quoi que ce soit. Je ne vois donc pas comment je pourrais bien savoir. Cependant, j'en doute fort! Une larve de moustique améliorée n'arriverait pas à faire tout ce travail pour Tibiland!

Acecold : À ton avis, pourquoi les skins que Beweene crée n'ont-ils pas de nombril ?

Poemes : J'accuse Beweene d'avoir copié les modèles d'Adam et Ève! Effectivement, Adam et Ève étaient au départ les seuls être humains sur Terre (selon la bible, du moins) et n'avaient pas de nombrils! Pourquoi? Eh bien, parce que puisque le nombril est le reste du cordon ombilical lors de la naissance, Adam et Ève ne pouvait pas possiblement en avoir: Adam a été créé à partir de la boue il me semble et Ève a été créée à partir d'une des côtes d'Adam. Ils ne sont alors pas nés par reproduction et n'ont donc jamais eu de cordons ombilical. C'est tout simple !

Acecold :  À ton avis pourquoi les créateurs ajoutent toujours trois points d'exclamation au lieu de 1 ?

Poemes : Car un c'est bien mais deux, c'est mieux! Cependant, jamais deux sans trois! Voilà pourquoi! Et si quelqu'un devait en faire quatre, alors il devra en faire six (soit deux triologies). Puisque en faire six c'est un peu abusé, les créa's s'arrêtent à trois! Rusés, quand même.

Acecold : Il paraît que Sworm a été enlever par des extraterrestres pour lui réaliser un lavage de cerveau, qu'en pensez-vous ?

Poemes : Si c'est le cas, alors je lève mon chapeau à ces dits extraterrestres car ils ont fait du bon boulot! Le cerveau de Sworm est en parfait état et je crois donc que l'on peut dire que son cerveau a été extrêmement bien lavé, donc tout propre! (Oui, j'ai fais exprès de prendre l'expression au sens propre. Propre. Haha. :okmagueule:

Acecold : Pourquoi le pseudo Poemes, c'est pour ton "petit" côté romantique ?

Poemes : J'ai pris le pseudo Poemes... attention! ... car j'écris des poèmes. WAH! Eh ouais. Mais c'est un secret, alors surtout ne le dites à personne hein! ouais mais poèmes t'as fais un topic où tu publies des poèm- Chuuuuut D: ! Et oui, j'ai un côté romantique. Et il n'est pas que petit :'D !

Suite à cette interview, Poemes fut capturé par les forces spéciales Tibilandesques.

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010104-rectette-halloween

Suite à de nombreuses rumeurs sur Beweene concernant son talent démesuré pour la cuisine, il va vous apprendre une recette digne des grands chefs étoilés, que les plus beaux palaces du monde s'arrachent, il s'agit des pâtes.
Passons aux ingrédients...

Ingrédients
Une casserole d'eau
Des pâtes
Du sel
Une passoire
Des mains (facultatif)

Pour des pâtes dites, Al dente, suivez ces étapes.

Étape 1 :
Mettez votre casserole d'eau sur le gaz à feu doux. Attendez l'ébullition !

Étape 2 :
Une fois que des bulles apparaissent, versez les pâtes dans la casserole.

Étape 3 :
Versez délicatement le sel, puis attendez 7 minutes en remuant délicatement le contenu de la casserole.

Étape 4 :
7 minutes plus tard, vérifiez que les pâtes soient assez cuites, puis, déposez le contenu de la casserole dans une passoire pour y enlever l'eau.

Étape 5 :
Mettez les pâtes dans une assiette et dégustez !

Nous pouvons remercier Beweene, pour nous avoir partagé son savoir-faire digne d'un chef 5 étoiles.

Dans le prochain numéro, il vous apprendra à cuisiner du cassoulet en boite !

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010103-omg-halloween

Mesdames, messieurs, nous captons votre attention dans le but de vous avertir de la séquence qui va suivre. Les enfants de moins de 84 ans ne sont pas autorisés à regarder le contenu ci-dessous, ainsi que les ours en peluche. Nous vous laissons 5 secondes pour quitter la page.
Merci de votre attention,
La Direction.

----------------
---------------
--------------
-------------
------------
-----------
----------
---------
--------
-------
------
-----
----
---
--
-
--
---
----
-----
------
-------
--------
---------
----------
-----------
------------
-------------
--------------
---------------
---------------

*Vas-y Marguerite, envoies l'horreur !*

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Britney-spears-nicki-minaj
Cet objet, scientifiquement appelé "La Chose", est un amas de silicone, baigné dans une couche de colorant artificiel, fabriqué par erreur par les laboratoires "Orheur Laboratories".
Si vous le trouvez, le cirque de Paris vous la rachète 500€ pour sa  nouvelle exposition "Les Horreurs Humaines".

NB : Toute la rédaction du Journal Officiel  vous informe que l'article ci-dessus doit être pris au trente-sixième degrés. Nous ne souhaitons pas attrister ses nombreux fans. Nous ne voulons aucun mal à Nicki Minaj, ni à ses proches.

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010103-sondage-halloween

L'association SADO(Société anarchique dirigée par Oscar) a réalisée une étude scientifique complète, dans le but de déterminer les symptômes d'une maladie récurrente chez les nouveaux-nés, l'intelligence. Elle a publié aujourd'hui les résultats de ces tests.

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414162841-sondage1
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414162841-sondage2
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414162841-sondage3
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414162841-sondage4

Félicitons Oscar, le directeur de cette prestigieuse agence, qui vient d'entrer dans sa quatrième année et dort sans couches.[/oolor]


Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010103-jeux-halloween

L'équipe du J.O vous propose un sudoku spécial Halloween.
Envoyez le sudoku complété en message privé à Sworm. Un gagnant sera tiré parmi les bonnes réponses et il gagnera 1 000 Tibiz, de quoi s'acheter un grade personnalisé pendant 1 an ! La classe assurée !


Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Sudoku10

Vous avez jusqu'au prochain J.O pour envoyer votre sudoku complété, le gagnant sera affiché au prochain numéro !

L'équipe se doit de vous rappeler que la corruption est interdite, sauf si vous m'envoyer un chèque à mon adresse.

Sworm Baugoss
54 rue des cerisiers,
87452 Tibiland.



Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN 1414010102-futur-halloween

*Marguerite, j'ai horreur quand on arrive à la section futur, ça sent la fin...*

Dans cette dernière section du J.O, nous allons parler de l'avenir de Tibiland et vous faire découvrir quelques images du développement et des futures nouveautés. Mais avec quelques mystères ;)

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Fauche10
Comment Beweene fait-il pour créer un personnage ?

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Leak210
Mais qu'est-ce que c'est ?

*C'est touuuut ?! Marguerite, ils se foutent de nous là !*

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Cia_ha10

Eh oui, toute les bonnes choses ont une fin, c'est ici que s'achève le journal officiel de Tibiland N°1 !
Mais ne vous inquiétez pas, ceci n'était que le journal numéro 1 d'autres sont à venir (ou pas).
Toute l'équipe de Tibiland vous remercies pour votre soutien et  l'intérêt que vous portez à Tibiland.


Nous vous souhaitons un Joyeux Halloween, ne mangez pas trop de bonbons, ce n'est pas bon pour les dents !

Nous remercions tous les tibis et les membres de l'équipe pour la préparation du J.O : Phinolex, Beweene, Mortuaire, Sworm, Acecold, Kyza

Avec l'aide de :
Poemes, Hishira, Death, Charme, Antidote, XeWuP, joh56.



Tibiland, du jeu, du fun !
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

kellogg
kellogg


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Jeu 30 Oct - 5:40
____________________________________________________________________

J'adore votre JO ! 
Votre JO donne envie d'être lu. Très belle présentation !
Je l'ai trouvé très drôle é.è ! 
Même si je suis fan de nicky minaj.

Hâte de voir le prochain JO! :D
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Sam 1 Nov - 6:43
____________________________________________________________________

Je m'attaque au Sudoku direct j'adore ce jeu *^*
Bravo pour la réalisation de votre Journal c'est très réussi !
Et joyeux Halloween MOUAHAHAH !!! (avec trois points d'exclamation tention ;) )
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Igor
Igor


Animateur Flash

Animateur Flash

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Sam 15 Nov - 8:39
____________________________________________________________________

"Félicitons Oscar, le directeur de cette prestigieuse agence, qui vient d'entrer dans sa quatrième année et dort sans couches.[/oolor]" <-- il faudrais juste modifier cette balise

Sinon très plaisant à lire, vos informations sont marrantes, il y a des jeux .. Et beaucoup d'humour !
J'attends le prochain avec impatience :D
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

XeWuP
XeWuP


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Mar 30 Déc - 3:31
____________________________________________________________________

Halloween est passé il y a longtemps mais j'étais pas là. Donc je viens de déguster ce petit chef d'oeuvre. Il est drole, bien écrit et bien présenté. J'ai hâte pour le prochain !

MOUAHAHA ! Pomme de terre les tibis :P.
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Lilie
Lilie


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Dim 8 Fév - 12:29
____________________________________________________________________

C'est vraiment bien présenté, j'ai hâte du prochain !
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN
Lun 9 Fév - 0:41
____________________________________________________________________

Très beau Journal ! ;) #Kyza a un train de retard
Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN

____________________________________________________________________

Journal Officiel #1 HAPPY HALLOWEEN Empty

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Animations :: Journal Officiel-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit