L'encre parle mieux que les mots



 
L'encre parle mieux que les mots Blanc10Dernières imagesL'encre parle mieux que les mots EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionL'encre parle mieux que les mots Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
Piafou
Piafou


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: L'encre parle mieux que les mots
Dim 22 Fév - 17:30
____________________________________________________________________

Bonsoir à tous et à toutes créatures des ténèbres !


∞ Comme j'ai pu le mentionner dans ma fiche de présentation j'aime beaucoup écrire. Que se soit de la poésie, des romans ou des thèses je touche à tout ! Et je soutiendrais toujours que l'écriture est la plus belle invention humaine.

∞ Avant de vous aventurer plus profondément dans mon monde pour le moins différent je souhaite mettre les choses au clair.
Vous ne trouverez aucun de mes poèmes ou de mes romans ici. La raison ? Copyright © Argent et célébrité les amis ! En clair je souhaite utiliser MES textes à des fins lucratives donc pour ne pas me retrouver avec des petits imbéciles qui me volent mes idées en disant qu'elles leur appartient je ne poste rien.

Attention ! Je ne dis pas que la communauté de Tibiland est constitué de voleur mais le reste d'internet n'est pas pur et innocent donc je me couvre.

Le seul texte venant de moi visible aux yeux de tous est mon actuelle signature.

là vous vous dites "oké donc ton topic sert à rien meuf ... =.=" Et c'est là que je me fais un plaisir de te répondre non petite chose faible et candide. Car je souhaite vous faire partager ma philosophie (que les moins de 57 ans changent de topic immédiatement à moins qu'il ne comprennent le monde dans le quel ils vivent). Car oui j'ai ma propre vision du monde. Elle est noire et macabre. Soit : Réaliste.

∞ Une dernière chose si en sortant de ce topic la seule envie que tu ai et celle de te suicider alors c'est que j'aurai réussi à te transmettre ma vision du monde ~ Enjoy <3


Donc !
Entrons dans le vif du sujet.
Voici le poème que je vous laisse visible :

Oui je vole.
Cela te surprend ?

Oui j'existe !
Et j'en suis fière !

Oui je suis différente.
Mais je suis unique ...

Tu pourras dire ce que tu veux.
Jamais je ne cesserai d'être moi.

Bon il y a pas besoin de l'analyser cela serait barbant plus qu'autre chose donc je vous laisse me donner votre avis et de manière construit évidement parce que des "J'adore ce que tu écrit Oh my god c'est trop magnifique *w*" Bah c'est juste inutile je ne suis pas là pour entendre que je suis là meilleure sous prétexte que les gens sont trop ignares (dictionnaire les ignorants <3 ) pour savoir écrire.


Bien !
Pardonnez moi de suite pour mon sale caractère et ma franchise. Car il est vrai que ma rudesse va en fâcher plus d'un. Mais si on cessait de tous se lécher les pieds cela serrait plus simple ! pourquoi doit on toujours caresser les autres dans le sens du poil c'est vrai quoi on peut le dire que un truc est moche quand à côté on a une oeuvre d'art. Et je vous entends arriver : "Les goûts et les couleurs ça se justifie pas ! on peut pas dire que on trouve quelque chose de moche on doit dire que l'on aime pas ! " Et va voir ailleurs si j'y suis parce que quand quelque chose est moche et que tout le monde le dit c'est que forcement ça l'est ! Et c'est pareil avec la gueule des humains ! Si toute une société juge que tu es moche alors tu l'ais ! Et c'est comme ça et pas autrement ! Et cesse de pleurer immédiatement ça sert à rien ! Lève la tête bombe le torse donne des coups de troche pour t'imposer et devient le maître suprême ! Et ça mes amis c'est la loi de la jungle.

Attendez une minute ... Vous vous attendiez à quoi ? Une discutions posey avec les amis pour discuter si la terre est ronde ou ovale ??? (pour information elle est Ellipsoïdale)
Mais laissez moi rire on est dans la vie là. La vrai celle qui te fait tomber quand tu semble trop heureux. Ainsi on va parler brutalement ça va nous faire du bien une bonne prise de bec sur des sujets intéressants.
Parce que oui la vie peut être inintéressante ... Ou pas à vous de me dire à présent. Je vais vous poser une question une seule. Moi je sais la réponse mais vous la connaissez vous ? Bien évidement il est inutile de tricher en farfouillant sur le net car le but est tout simplement de réfléchir (pour une fois). Une fois que vous serez devant ce dilemme répondez sincèrement soyez en désaccord avec les autres avec moi sinon cela n'est pas drôle.

Alors je vous le demande quel est notre rôle sur Terre ?



Comme vous avez survécu je vous propose de venir lire et commenter
un de mes romans en cours d'écriture ici mais chut c'est un secret de VIP ;)
L'encre parle mieux que les mots Empty

Sujets similaires

-
» [À tester] Entre mots
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Lecture :: Livre, roman et cie.-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit