[Débat #2] La modération sur Tibiland



 
[Débat #2] La modération sur Tibiland Blanc10Dernières images[Débat #2] La modération sur Tibiland EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexion[Débat #2] La modération sur Tibiland Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 14:05
____________________________________________________________________

La modération de Tibiland
un sujet qui peut rendre certaines personnes confuses,
éclaircissons le sujet en détail !

_________________________________________________________________
Qu'est-ce que la «modération» ?
Ahhh, sacré modération. Un sujet qui peut paraître si compliqué aux yeux de certains, comme cela pourrait paraître si drôle pour d'autres. Mais dans le fond, qu'est-ce que ce mot si large, si abstrait, si ... qu'est-ce que la modération ?

La modération c'est un groupe de personne qui s'occupe de gérer des membres, un forum, une communauté, un jeu, bref, un groupe de personne qui s'occupe que tout se passe bien dans un milieu quelconque. Les membres de ce groupe se nomment les «modérateurs», aussi appelés "modos". Ces personnes sont recrutés par leur bon fonctionnement et leur joie de vivre sur le site !

En conclusion, la modération c'est des personnes, prises au hasard grâce à leur joie de vivre sur le site qui ont comme mandat de modérer le site. La modération, c'est de s'assurer que le site en question est «visitable», que les boulets disparaissent et que les modérateurs se la pètent (d'après certains, c'est ça, non..?) !

Qu'est-ce qu'un «modérateur» ?
(d'après wikipedia)
«Un modérateur ou une modératrice (abrégé « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

Le modérateur en efface par exemples les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.»

plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moderateur_(internet)

La modération SUR Tibiland
les différents paliers
_________________________________________________________________

Le casier judiciaire des membres
Le casier judiciaire des membres est un système mis en place pour pouvoir savoir le passé des membres. Par exemple, tous les kicks et tous les bannissements sont notés dans le casier. Dans AUCUN CAS le membre à droit de savoir le contenu de son casier.

Les modérateurs n'ont pas le droit de diffuser des informations d'un casier à un autre Tibi sous peine de sanction. Le casier judiciaire est un système très sérieux qui peut être en aucun cas, effacé. Nous nous servons du casier pour augmenter les peines d'un Tibi vu ses dernières récidives (+ récidives + sanction haute) C'est tout ce que vous devez savoir du casier.

La console de modération
La console est un outil pour le Tchat uniquement qui nous sert à vérifier ce que font les autres Tibis (ce qu'ils font de mal.) Nous pouvons animer à partir de celle-ci, kicker, bannir, et autres choses qui resteront secrets. Il est inutile de demander à voir la console de modération car seulement les modérateurs ont droit de la voir.

Si un modérateur dévoile la console, celui-ci sera sévèrement puni. C'est tout ce que vous devez savoir de la console de modération.

_________________________________________________________________

Je vais éviter de tout dire concernant la modération, mais c'est quand même bien que vous sachiez comment vous êtes surveillés/modérés.

Si j'ai oublié des informations que vous désirez savoir et que j'ai le droit de dire, n'hésitez-pas à l'écrire sur le topic !

_________________________________________________________________

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA MODÉRATION SUR TIBILAND ?
* PENSEZ-VOUS QUE LE SITE EST BIEN SURVEILLÉ ?
* LE SITE EST-IL BIEN MODÉRÉ À VOTRE GOÛT ?
* ENTRER DANS LA TEAM, EST-CE COMPLIQUÉ ?


Nous avons hâte de vous lire !
:D
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Marcholi
Marcholi


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 14:17
____________________________________________________________________

Selon moi, la modération sur Tibiland est très bien, les règles ne sont pas sévères et les sanctions d'après ce que j'ai vu sont juste. Pour le site, oui il est bien surveillé, je vois rarement des posts hors-sujet ou qui ne respecte pas le règlement de Tibi, quand j'en vois un et que je le signale un modérateur intervient rapidement. Le site est bien modéré, car les modos sont tolérants dans certaines situations et je trouve cela bien correct. Ils aiment bien délirer avec nous aussi donc c'est un plus. Pour ce qui est d'entrer dans la team je ne sais pas si c'est difficile d'y entrer, car je ne connais pas les critères de sélection pour recruter un modérateur. Bon topic.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 14:21
____________________________________________________________________

Marcholi a écrit:
Pour ce qui est d'entrer dans la team je ne sais pas si c'est difficile d'y entrer, car je ne connais pas les critères de sélection pour recruter un modérateur. Bon topic.
Je voulais dire par là, est-ce que, pour vous, c'est important d'entrer dans la team, mettez-vous beaucoup d'effort pour l'être, pensez-vous que c'est compliqué (critères spécifiques, etc.)
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Marcholi
Marcholi


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 14:26
____________________________________________________________________

Ah ok, j'avais mal compris alors, pour moi entrer dans la team ce n'est pas important, je viens tout d'abord pour m'amuser et faire de nouvelle rencontre. Je ne mets pas d'effort pour entrer dans la team je reste tout simplement moi-même, je ne vais pas changer pour être dans la team. Je crois que pour les critères ils sont spécifiques, mais je crois que ça ne doit pas être si dur de trouver une personne qui correspond au critère que vous voulez pour un modérateur.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Owl
Owl

Tibi Ange


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 14:54
____________________________________________________________________

Magnifique topic, rien à dire.

Pstt : Révèle pas trop de secrets ! (A) <3
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Sworm
Sworm


Développeur

Développeur

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Lun 11 Aoû - 15:02
____________________________________________________________________

Très bon sujet de débat, qui alimente de nombreuses rumeurs.

La modération sur Tibiland est assurée par quelques personnes, qui, je pense s'entendent tous très bien. En tout cas, c'est ce qu'ils dégagent. D'après ce que l'on peut voir sur la ChatBox ou sur le forum, les modérateurs sont très actifs, un élément perturbateur ne reste jamais bien longtemps sans une sanction. L'avantage d'avoir des membres FR et QC au sein d'une Team sur un site comme Tibiland est de pouvoir assuré une modération non-stop grâce au décalage horaire.

De nombreuses personnes souhaitent désespéramment avoir le grade de "Modérateur" dans l'unique but d'avoir une notoriété importante et d'utiliser des pouvoirs (magiques) . Mais le rôle d'un modérateur est très encombrant au niveau du temps libre. Un modérateur doit faire un tas de choses beaucoup moins sympathique, répondre au messages privés, modérer le forum, animer des jeux (activité qui demande beaucoup de temps). Dès qu'une personne aperçoit un modérateur, elle s'empresse de lui poser mille et une questions sur la modération, comment est-il devenu modo, on le harcèle pour qu'il fasse une animation. Ça ne doit pas être évident de parler avec ses amis sans être interrompu toutes les 5 minutes, lorsque nous sommes modérateur.

Être modérateur n'est pas important, il ne faut pas penser à ça. Il faut venir sur Tibiland dans l'unique but de passer du bon temps, parler avec des amis. Ce n'est qu'un détail de notre vie VIRTUELLE.

Je n'ai plus d'inspiration...
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Eygon
Eygon


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 2:37
____________________________________________________________________

Je trouve que la modération est tres bien , elle n'est pas severe , elle est surtout accessible :) , je m'explique :
Dans certain jeu , quand on veut communiquer pour denoncer une personne , c'est assez difficile , meme pourparler avec elle , on dirai qu'elle se croit superieur (certe elle peut nous bannir) , mais ici , ce n'est pas le cas , on peut facilement discuter avec un modérateur , on peut meme etre ami ^^ , ici les moderateur sont tres proche des joueurs, ils sont souvent sur la tchatbox , ce qui est pas mal pour si jamais nous avons un probleme .
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 2:46
____________________________________________________________________

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA MODÉRATION SUR TIBILAND ?

Je pense que la modération est très bien faite, j'ai beaucoup d'infinité avec quelque personne de la modération on rigole pas mal donc oui elle est très bien faite et ils sont sérieux :P

* PENSEZ-VOUS QUE LE SITE EST BIEN SURVEILLÉ ?

Oui, je pense que le site est très bien surveillé y'a toujours 1 modérateur de co, sauf le matin très tôt x)

* LE SITE EST-IL BIEN MODÉRÉ À VOTRE GOÛT ?

Ben évidement que, tout est très bien surveiller. La team fait bien sont travaille :)

* ENTRER DANS LA TEAM, EST-CE COMPLIQUÉ ?

Oui, je trouve que c'est assez compliqué vue que tu doit remplir certain critère, puis après ton cv passe au main des personnes qui sont chargé du recrutement donc après c'est a eux de décider.

[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 3:50
____________________________________________________________________

Bonjour.

Très bon sujet à aborder.

Les Modérateurs ne se contentent pas de kicker, bannir, etc..
Le vrai Modo se doit d'être naturel, comme les autres. Il doit avant tout être soi-même,  pour lui et pour les autres.

Pour ce qui est de l'Équipe de modération de Tibiland, je la trouve très bien.
Tous les membres sont très sympathiques et nous parlent, prennent le temps de nous voir sur le Tchat.

Les sanctions sont justes selon moi. Il ne faut pas se plaindre d'être kické ou banni, si on a fait une erreur on l'assume. Tous ceux qui enfreignent le règlement savent qu'ils vont être punis avant d'agir,  alors il ne faut pas pleurer à l'arrivée. ( c'était l'anecdote pour dire que les sanctions sont toujours justes )
Donc évidemment que c'est modéré à mon goût.


Selon moi, ce n'est ni dur ni facile de rentrer dans la Team parce que c'est notre "soi-même" qui compte. On change difficilement notre antérieur.
On ne peut pas prendre n'importe qui, le choix est difficile.
C'est fatal de se tromper là-dessus, alors il vaut mieux pour l'Équipe de réfléchir.
Trouver le bon modo n'est pas si donné que ça.

Je ne connais pas les critères précis mais je sais que c'est grâce à notre comportement,  notre passion pour le site, l'argumentation que l'on donne à nos posts, et à notre bonne humeur ici mais surtout à notre "naturel" que l'on a une "chance". Enfin une "chance".. j'sais pas trop si ça se dit.

Être Modo c'est compliqué ce n'est pas pour rien que c'est du bénévolat.

Bonne continuation.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 7:10
____________________________________________________________________

Il est inutile de penser à être modérateur, amusez-vous sur le site, échangez avec vos amis, éclatez-vous sur le t'chat, c'est ce qui compte.
Nous jugerons par la suite si certaines personnes sont aptes à nous rejoindre et agrandir la Team Tibiland.
Sachez qu'être dans l'équipe, n'est pas une partie de plaisir.

Il est vrai que l'équipe de Tibiland est très proche des membres.
Un modérateur non proche de vous ne veut pas dire qu'il ne fait rien ou qu'il se croit supérieur ou puissant comme certains peuvent le penser, le modérateur en question a le droit de se faire discret.

Certains tibi's nous connaissent depuis de nombreuses années, à savoir qu'il n 'y aura aucun favoritisme avec ces personnes, je tenais à le préciser.

Nous partageons l'aventure avec vous ! Nous sommes humains ! Nous avons des vies et nous sommes en aucun cas supérieur à vous ! :)
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 7:44
____________________________________________________________________

Mewtwo a écrit:
'argumentation que l'on donne à nos posts
Un modérateur peut avoir aucun post ou peu de posts non-développer ! C'est l'importance qu'il donne à ses posts qui compte !
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 10:42
____________________________________________________________________

Personnellement, la modération ne me dérange pas sur Tibiland.
Ils font bien leur travail, ces jeunes modérateurs :P
J'étais même impressionné qu'ils soient tous des adolescents.
Au moins les modérateurs de Tibiland, ne se content pas de kicker/bannir pour aucune raison, c'est un plus.
C'est mieux que sur l'AntiChrist-Land.
Chapeau à la Team.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 15:23
____________________________________________________________________

Evol a écrit:
Mewtwo a écrit:
argumentation que l'on donne à nos posts.

Oui je me suis mal exprimée.
Bref, Tibiland reste avant tout un loisir et selon moi, il faut seulement jouer et s'amuser. ( et tout le reste évidemment )

Bonne soirée.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mar 12 Aoû - 16:58
____________________________________________________________________

J'ai une autre question pour vous :

QUE DIRIEZ-VOUS SI L'ON VOUS DEMANDERAIS D'ÊTRE MODÉRATEUR ?
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mer 13 Aoû - 6:36
____________________________________________________________________

Je réponds à la nouvelle question :

Bonjour.

Pour commencer, je vérifie que le message est authentique et qu'il n'y a aucune arnaque derrière.

Si on me demandait d'être Modérateur, j'accepterais.
Mais avant de répondre ça,  j'aurais regardé et fait attention si ce n'est pas trop dur. Eh oui : si la Communauté grandit, il faut être prêt,  disons. Je refléchirais avant, puis je donnerais ma réponse.
Selon moi, en toute franchise,  j'accepterais. Parce que aider est une vocation chez moi et voir un site se faire "brimader" alors que je l'admire et que j'y joue tous les jours, si je ne fais rien c'est dégoûtant.
Ma réponse serait oui.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Okapy
Okapy


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mer 13 Aoû - 7:10
____________________________________________________________________

Pour moi la modération a l'air très bien. Je viens de m'inscrire et je vois déjà sur la TchatBox des modérateurs connectés. Je crois qu'il est bien surveillé car les modérateurs forum ouvre des topics , enfin tout les modérateurs font leur job car modérateur c'est une grosse job ( ça dépend pour qui )
Je viens de m'inscrire alors je ne peux pas jugé si le forum est bien surveillé mais je crois que oui car comme j'ai dit plus haut je vois déjà des modérateurs faire leur job donc ça c'est super. Oui c'est sûrement compliqué de rentré dans la team car il faut modérer le tchat pour éviter les insultes. Bref j'ai déjà été modotte sur plusieurs site internet et c'est très difficile quand il y a des personnes qui font n'importe quoi ! Bref, bonne chance pour avoir beaucoup de postes sur ton topic !
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mer 13 Aoû - 8:30
____________________________________________________________________

Pour répondre à la question d'Evol : Si il n'y a aucune arnarque derrière votre invitation, j'accepterai. Cela me ferait un grand plaisir de modérer pour vous, si vous voyez que je suis assez digne pour le faire. En plus, j'apprendrai à modérer sur un jeu 2D pour la première fois de ma vie! La communauté grandit à vu d'oeil. Y'aura plusieurs gens à surveiller, donc beaucoup de travail, point de vue modération.
M'enfin bref, bon futur blabla à tous!
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mer 13 Aoû - 8:43
____________________________________________________________________

Charme a écrit:
Pour répondre à la question d'Evol : Si il n'y a aucune arnarque derrière votre invitation,  j'accepterai. Cela me ferait un grand plaisir de modérer pour vous, si vous voyez que je suis assez digne pour le faire. En plus, j'apprendrai à modérer sur un jeu 2D pour la première fois de ma vie! La communauté grandit à vu d'oeil. Y'aura plusieurs gens à surveiller, donc beaucoup de travail, point de vue modération.
M'enfin bref, bon futur blabla à tous!

Certains sites peuvent arnaquer ! Certes !
Si tu reçois un message de l'équipe alors en aucun il ne s’agira d'une arnaque. =)
Règle d'or, ne jamais donner son Mot de Passe !
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Mer 13 Aoû - 10:16
____________________________________________________________________

T'inquiètes je vérifie toujours les URL avant de cliquer sur un lien.
Si c'est un lien raccourci, je ne cliquerai pas. Ça peut être un keylogger, ou autre type d'injections.
Règle d'or > Faut être dans les vapes pour donner son mot de passe. mdr
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Fahim
Fahim


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Jeu 14 Aoû - 6:52
____________________________________________________________________

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA MODÉRATION SUR TIBILAND ?
Je pense qu'elle est plutôt bien.
* PENSEZ-VOUS QUE LE SITE EST BIEN SURVEILLÉ ?
Oui, tout site doit être surveillé. :)
* LE SITE EST-IL BIEN MODÉRÉ À VOTRE GOÛT ?
Je pense que oui, elle est bien modéré.
* ENTRER DANS LA TEAM, EST-CE COMPLIQUÉ ?
Oui, ils ne choisissent pas des personnes au hasard.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Hoa
Hoa


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Sam 16 Aoû - 23:05
____________________________________________________________________

Bonjour !

Ce que je pense de la modération ainsi que la surveillance forum/t'chat sur Tibiland
Bon pour être honnête, je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce site de t'chat,
mais d'après ce que j'ai pu voir, personne n'enfreint les règlements sur le t'chat (lorsque je suis connectée)
Ce qui me donne donc comme impression que les joueurs respecte l'environnement dans lequel ils jouent. Ce qui signifie, qu'ils ne veulent pas déplaire à la communauté. Donc, je dirais que la modération contrôle bien le site et ont fait comprendre que pour avoir un environnement agréable, il faut suivre les règlements. Alors ma réponse finale est oui, je pense que la modération est bonne.

*Petit commentaire supplémentaire* --> Le soir/matin entre 22h/3heure du matin (Qc) il n'y a pas de modérateur connecté, il faudrait peut-être remédier à cela, car s'il y a un problème, aucun modérateur n'est disponible pour aider.

Mon avis, si le site est modérer comme il le faut?
Oui tout simplement

Si c'est difficile d'entrer dans l'équipe de modération?
Hm, tout dépend de qui tu es (sage ou non), si tu as les critères requis pour acquérir ce post et que tu es choisi en tant que bénévole pour le site, tant mieux si tu voulais !

*Mais je ne conclus pas le sujet en disant que si tu as les critères tu seras nécessairement choisi.

Mais si tu n'as pas les critères et que tu n'es pas choisi, pour être modérateur. Là oui peut-être que tu trouveras cela difficle, toi qui fait probablement beaucoup d'effort avec espoir qu'un jour tu auras un post en tant que bénévole en modération de Tibiland.

Sur ce, bon t'chat et bon forum! :)

*Oui je sais, j'aime bien m'amuser avec les caractères italique/gras etc:$
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Ven 24 Oct - 4:23
____________________________________________________________________

Aimeriez-vous voir de nouvelles choses côté Modération ?
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Poire
Poire


Tibi Motivé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Ven 24 Oct - 4:24
____________________________________________________________________

Kyza a écrit:
Aimeriez-vous voir de nouvelles choses côté Modération ?
Je pense plus il y a de Modérateurs, plus il y aura de Monde.
Les Modérateurs feront la pub et travailleront comme des vrais Modérateurs.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Ven 24 Oct - 4:36
____________________________________________________________________

Ce n'est pas faux ! Malgré-ça, il est inutile d'avoir trop de modérateurs pour peu de membres.
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland
Ven 24 Oct - 10:15
____________________________________________________________________

Plus il y a de modérateurs, plus il y a de membres..?

Je ne pense pas que la venue de nouveaux membres soit due au nombre de modos..C'est difficile à expliquer comme ça, mais c'est seulement ma pensée.

Selon moi, ce sont les nouveautés qui font apparaître de nouveaux Tibis.
Après, si les modos font de la pub, pourquoi pas, mais ça tout le monde peut plus ou moins le faire !
[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: [Débat #2] La modération sur Tibiland

____________________________________________________________________

[Débat #2] La modération sur Tibiland Empty

Sujets similaires

-
» [Débat #1] L'homosexualité» [Débat #5] Langage SMS» [Débat #4] Internet dangereux ou pas ?» Le futur de Tibiland ?» La liste de l'équipe de Tibiland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Débats-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit