Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2



 
Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Blanc10Dernières imagesQuels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionQuels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bewoo
Bewoo


Tibi'Quizz


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?
Sam 2 Mai - 9:16
____________________________________________________________________

Je pratique le football et le judo apres je fait beaucoup de vélo , skateboard etc...
Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty

Groantus
Groantus


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?
Dim 3 Mai - 3:01
____________________________________________________________________

Hello! Ce topic fait un succès dis-donc! Alors pour ma part j'ai commencé l'équitation il y a maintenant 12 ans, j'ai donc commencé quand j'avais 4 ans. À partir de ma huitième année j'ai commencé les concours de mon club. Peu à peu, j'ai fais des compétitions à l'extérieur, j'avais mon galop 4 dès que j'ai commencé ( pas besoin du G7 pour ces petites compétitions ). Ensuite j'ai passé l'examen du Galop 5 et le Galop 6 sur trois semaines ( deux pour le galop 6 et une pour le galop 5). J'avais mon galop 6 quand j'avais 14 ans. Un an plus tard, je me suis dis "Si je veux faire de la compétition il me faut mon galop 7", alors je l'ai passé et je l'ai eu! Maintenant que j'ai mon galop 7, je peux tout faire, je serai accepté partout. Donc maintenant, je pars dans d'autres régions pour des "Championnats".
Voilàààà, vous savez tout sur moi !
Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?» [Terminé][CONCOURS #1] Saurez-vous rendre Tibiland effrayant ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Communauté :: Sport-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit