Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?



 
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Blanc10Dernières imagesComment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? EmptyAccueilAccueilForumS'enregistrerAideConnexionConnexionComment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Blanc10


Découvre le vaste univers de Tibiland en cliquant ici !


Histoire officielle de Tibiland























Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
Nightmare
Nightmare


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 13:35
____________________________________________________________________

Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? 617512commentvoyezvouslan3000
Coucou mes tibis adorés ! Comment voyez-vous *lance des confettis* l'an 3000 ? Que nous réserve l'avenir ? Sa personne ne peut le dire... Par contre, ce que l'on peut dire c'est ce que nous imaginons d'ici toutes ces années à passer ! Mais, avant toute chose, veuillez lire ceci !

Règlement :

- Pas de double post
- Une écriture lisible, c'est-à-dire pas de langage SMS
- Un post argumenter
- Aucune insulte, intimidation, ou autre.


Merci de respecter ces quelques lignes !

Faites nous part de votre imagination, prêt ? A vos post... PARTEZ ! 8D
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Antidote
Antidote


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 13:40
____________________________________________________________________

Une planète morte

Une planète pollué par les vapeurs toxics des usines.
Une planète assécher par la chaleur intense.
Une planète sombre , d'ou les plantes poussais jadis et qu'aujourd'hui ne sont que poussière.
Une planète inhabité , tué par les conneries humaines.
Une planète d'ou souffrance , désolation ,famine ,horreur une planète invivable.
Voilà la planète terre en l'an 3000
Oublier le Futur si vous n'est pas capable de respecter la nature.  ._.' 
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Terre-10
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 13:45
____________________________________________________________________

Ben il y aura des voitures volantes des robots et pourra faire revivre les gens... Et nous ceux de cette époque seront de la poussière ? xD  On pourra aller au paye du manga celuis qu'on veut *o*

EDIT Nightmare : merci de faire des posts un peu plus argumenter ! ;)
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 14:02
____________________________________________________________________

Alors pour commencer merci pour ce topic qui est ma fois plutôt "philosophique".
Personnelement, enfin j'en suis quasiment sûr que en 3000 il n'y aura plus de Terre.
Les humains ne pourront plus avoir d'enfant à cause des microbes et d'un monde pollué qui nous apportera que des maladies. En 3000 il n'y aura personne sur Terre, pas un seul être-vivant. Je pense que la Terre peut survivre aux hommes pendant encore environ 300/400 ans. Vu comment c'est parti ça finira très mal.

Mais bon il faut réfléchir un peu objective aussi, les scientifiques ont réussi à prouver l’existence d'autre univers et que ça finira jamais, l'infini. Mais si on continue d'aborder le fait que d'autres êtres existent dans d'autres planète ça va peut-être prouver que quelqu'un à créé ce monde avec un nombre infini d'univers dont la notre, La Voie Lactée (ou le système solaire).

Enfin bref, nous pourrions en dire plus sur ça.
Merci à toi !
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Invité
Anonymous

Invité

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 14:05
____________________________________________________________________

Ahah! Quel joli topic, et quelle bonne idée. On peut se poser plein de questions là dessus et je pense honnêtement qu'il n'y aura plus de métiers, plus aucun! Ce seront des robots, déjà qu'au lieu des cahiers maintenant nous avons les ipad, dans mon lycée donc bon vous imaginez le truc quoi.. les proffesseurs seront remplacés par des robots! Ou ça se trouve la Terre n'existera plus? Personne ne peut le savoir! Peut être qu'on vivra sur la Lune ou encore sur une autre planète! Tous les petits enfants se posent cette question, mais pas seulement cette question "il se passe quoi quand on meurt, comme ça sera dans l'an 3000". Moi, même j'aimerai bien savoir!
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Owl
Owl

Tibi Ange


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 17:19
____________________________________________________________________

Moi je pense que la Terre à l'an 3000 sera complètement détruite, sans vie. Avec tout les produits chimiques dans la nourriture de nos jours, rien na va durer. Y'a trop de chimique sur la Terre, c'est une stupidité totale.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Comey
Comey


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 17:33
____________________________________________________________________

Honnêtement, je ne sais pas du tout. Il y a tellement de choses qu'on peut s'imaginer pour les prochaines années. Mais je ne crois pas qu'elle sera détruite si on fait attention. J'ai souvent entendu dire que les scientifiques prévoyaient que la planète serait morte dans des millions d'années. Mais ça reste à voir. Pour finir, j'imagine que les technologies seront très fortes.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Yashi
Yashi


Smoke Man


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 17:58
____________________________________________________________________

Moi je suis plus penché du côté de Comey. La terre ne va pas se mettre à exploser en l'espace de même pas mille ans. La pollution des hommes est evidement un fait qui aféblie la planétte et la rend vulnérable, mais pas en ci peu de temps.

Moi mon an 3 000 je le vois + comme une année qui restera graver dans les mémoires. Une nouvel facette du monde. Depuis que les hommes ont été créer ils ne sécent d'évoluer. En ce moment on est entrain d'évoluer. Et tellement que on arrive à faire adapter la planétte de la façon qu'on le veux.

En tout cas ce qui est sur c'est que le jour de l'an de l'an 3000 sera LA FÊTE .
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Peace10 <3 
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Evol
Evol


Tibi Maître


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 17 Juil - 19:40
____________________________________________________________________

Le post d'Antidote résume très bien notre avenir. Une planète polluée, non respectée avec de maladies qui seront très faciles à avoir.. Je suis très déçu de voir que les humains ne font pas attention à ce cadeau, à cette planète. Ça me désole.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Owl
Owl

Tibi Ange


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Ven 18 Juil - 0:14
____________________________________________________________________

Je suis d'accord avec chacuns d'entre vous mais nous ne pouvons rien faire.. la vie humaine est partie du mauvais côté, c'est fichu.

EDIT Nightmare : merci de faire des posts plus argumenter !
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Alchi'
Alchi'


Nouveau Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Ven 18 Juil - 2:42
____________________________________________________________________

D'ici l'an 3000 bien des chose vont changé,(les moteur a eau,la bouffe en pilule, les pauvre encore plus pauvre et les riches toujours plus riches.)

Je ne pense pas que la terre puisse être détruite en a peine 1000 ans, et puis je suis sur qu'un scientifique va bien trouvé le moyen de contrôlé l’atmosphère et d'en aspiré la polution(monde des BisousNours)

Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Kyza
Kyza


Modératrice Forum & Tchat

Modératrice Forum & Tchat

____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Ven 18 Juil - 4:02
____________________________________________________________________

L'explosion de la terre n'est prévenue que dans plusieurs millions d'années d'après les scientifiques.
Comme l'a dit Alchi', beaucoup de chose vont changer en l'an 3000 voir même avant.
Toutes les prédictions Maya n'étaient que du faux.
Rappelez-vous en 2012, la prédiction Maya qui disait que la Fin du monde serait pour décembre, tous les médias en parlaient, la crainte des gens circulait sur internet ...

La fin du monde n'est pas pour tout de suite certes d'énormes choses vont changer, peut-être des guerres, la nouvelle technologie etc ...

En l'an 3000, notre terre sera toujours là, peut-être vraiment polluée mais toujours présente.

Ça reste mon avis ! ;)
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

XeWuP
XeWuP


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Mer 23 Juil - 1:25
____________________________________________________________________

Pff.. Ces misérables humains vont détruire cette planète avec leur canette de soda parterre ! Heureusement que moi ledocteur XeWuP peut voyager dans le continuum espace-temps pour vous sauvez !


Pas d'applaudissement ? Tant pis.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Charle
Charle


Tibi Fonceur


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Mer 23 Juil - 6:45
____________________________________________________________________

Coucou, bonne idée de topic.
Peut être qu'on ne vivra plus ? Mystère, mystère ! Je suis sûr qu'il y aura les voitures volantes et l'iPhone (54573458). Je me pose les mêmes questions parfois, et je me dis que les professeurs seront remplacés par des robots ? Déjà que les Guides en Robot existent déjà. "Si ça se trouve" on vivra sur une étoile ! "Si ça se trouve" le soleil ne sera plus là. Non franchement je pense qu'on ne communiquera pas avec la voix mais avec un appareil électronique.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Alucard
Alucard


Tibi Dévoué


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Mer 23 Juil - 7:26
____________________________________________________________________

Salut ! Alors, j'ai plusieurs hypothèses :

  - Soit l'être humain vit encore, mais la planète est remplie de déchets, les maladies rongent la population, il n'y a plus de plantes, d'arbres, d'éléments naturels..
Tout est dévasté, il y a des crimes, les gens sont violents car leur survie en dépend.. Il fait très chaud ou très froid, le temps n'est plus régulier.
Bref, le véritable carnage !
  - Soit il n'y a plus de vie humaine, les animaux vivent encore, ils se sont adaptés. Certaines espèces ont disparu et d'autres apparaissent, c'est le calme absolu. Il reste les vestiges des plus grandes villes de notre ère qui ont survécu jusque là, comme Paris, New York, Tokyo..
Une partie de la planète a été submergée par les eaux. Les saisons sont plus rudes et les catastrophes naturelles arrivent plus souvent et sont plus violentes que maintenant.
Bref, c'est bizarre.
  -  Soit il n'y a ni humains, ni animaux. C'est vide. Le soleil brûle notre planète. Il n'y a même plus eau ni végétation. Tout est mort et désolé.

Mais plus relaxant : nous avons augmenté nos capacités technologiques et nous avons "reboosté" la planète : moins de déchets, eau bleue, forêts, espèces animales à perte de vue.

J'adore la nature et je la respecte : je suis attirée par les animaux et l'un de mes rêves serait de leur parler, les comprendre et qu'ils me comprennent. Ce serait le paradis pour moi.
Une planète si belle, on n'en a jamais vue dans l'univers actuellement, à part la nôtre !

De plus, selon Nostradamus ( cherches sur Google si vous ne savez pas qui c'est  ) a prédit qu'il y avait des "cycles" / "périodes" de l'histoire de la Terre. 4 cycles il me semble.
Le premier cycle est apparu au Big Bang de l'univers. Le dernier s'achèvera lorsque la terre ne sera plus.
Il est dit que nous sommes dans le dernier cycle, après je ne sais pas la durée d'un cycle. Mais les scientifiques disent bien que c'est prévu que la terre disparaisse dans des millions d'années. A part des catastrophes naturelles, je ne pense pas avoir peur de grand chose.
J'ai confiance en ce que les sciences peuvent nous dire.
En tout cas, la terre sera complètement différente !

Encore mieux : la terre sera désastreuse et l'humain aura muté ( comme du passage du poisson à l'Homme ).
L'Homme sera capable de choses improbables aujourd'hui : respirer sous l'eau, vivre longtemps sans boire, etc.. Notamment à cause du nucléaire et par le passage du temps !
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Charme
Charme


Humble Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Mar 29 Juil - 15:47
____________________________________________________________________

Notre planète ne sera plus verte, un gros déchet environnant les 4 coins de la planète. Si nous continuons de polluer, le soleil sera de plus en chaud et nous allons mourir de chaleur. J'espère pas, mais bon!
Espérons que nous aurons des meilleures facultés pour survivre d'ici là!
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Asw
Asw


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 14 Aoû - 7:17
____________________________________________________________________

L'être humain aura déjà détruit toute existence de vie par sa folie. Il ne restera plus qu'une planète vide sans vie et polluée par les humains.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Fahim
Fahim


Brave Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 14 Aoû - 8:02
____________________________________________________________________

Bonjour,

Ah.. L'année 3000 on ne serait plus là.. Tant mieux.

Technologie : tout sera connecté voiture, maison, chaussure, montre ect.. Tout va changer grâce à la technologie. Il y aura des robots, pleins robots

La vie privée n'existera plus : Le secret n'existera plus, tous le monde saura tout, personne ne peut rien cacher.

Les services secrets : c'est eux les illuminatis. Ils vont contrôler le monde j'en suis sûr.. Manipuler le peuple et régner leur pouvoir.. Aujourd'hui encore ils ont d'énorme pouvoirs comparé aux présidents.

Pollution : La terre sera encore + pollué qu'avant.. Ils mettront des arbres, des plantes, de l'herbe artificielles car la nature n'existera plus bientôt..

La fin du monde : Tous le monde vont se rebeller contre les services secrets ou les robots.. il y aura un carnage apocalyptique..

L'année où on vit est la mieux sauf que notre génération à complètement changer.. malheuresement.. :/
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Wizdam
Wizdam


Tibi de haut niveau


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Ven 15 Aoû - 11:22
____________________________________________________________________

Je fais marcher mon imagination ? Des terroristes partout, le cahos, des nouveaux monstres des explosions, les morts revivent. L'enfer sur terre, l'apocalypse, en résumé, la fin du monde.
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Feliah
Feliah


Fort Tibi


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?
Jeu 12 Mar - 17:24
____________________________________________________________________

Antidote a écrit:
Une planète morte

Une planète pollué par les vapeurs toxics des usines.
Une planète assécher par la chaleur intense.
Une planète sombre , d'ou les plantes poussais jadis et qu'aujourd'hui ne sont que poussière.
Une planète inhabité , tué par les conneries humaines.
Une planète d'ou souffrance , désolation ,famine ,horreur une planète invivable.
Voilà la planète terre en l'an 3000
Oublier le Futur si vous n'est pas capable de respecter la nature.  ._.' 

Exactement
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Terre-10
Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Contenu sponsorisé


____________________________________________________________________

Sujet: Re: Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ?

____________________________________________________________________

Comment voyez-vous le monde en l'an 3000 ? Empty

Sujets similaires

-
» Comment as-tu découvert Tibiland ? » Comment changer mon login ?» Comment avoir un grade personnalisé ?» Que sont les Tibiz ? Et comment en gagner ?» Reconnaitre un modérateur, comment faire ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lexnoPhi :: Tibiland - Animations :: Sujets libres & Concours-











Licence Creative Commons

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit